Ce sujet a été résolu
DES photos? C'est pas toujours la même depuis 2ans?
Au début j’en envoyait 6-7 mais c’est casse couille à envoyer du coup j’ai gardé la meilleur tu connais
il y a 2 ans
Safé pas si peur tu verras
Si ce serait une catastrophe je me sentirais souillé corps et âme et ça me ferait tellement mal... Mais une partie de moi a envie de souffrir intensément
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
J'ai une bonne isolation, je suis dans un immeuble hyper récent (genre 2018). Le problème c'est que le truc qui est censé me servir de chauffage, c'est une clim, et quand je dis que ca fonctionne pas c'est que non seulement ca réchauffe pas, mais pire: ca REFROIDIS l'appartement. Et pour je ne sais quelle raison, il n'y a aucun moyen de la couper complètement
C'est a combien de degrés l'intérieur ?
il y a 2 ans
Si ce serait une catastrophe je me sentirais souillé corps et âme et ça me ferait tellement mal... Mais une partie de moi a envie de souffrir intensément
Oui bah ça sera sûrement un peu nul mais tu tomberas sur une fille compréhensive et ca ira
il y a 2 ans
Après draguer c'est mentir un peu, je veux pas me défendre mais voilà quoi
il y a 2 ans
Comment on peut encore aimer un homme après l'amour alors que sa verge flaccide et encore humide pend lamentablement entre ses cuisses et après avoir montré l'image pathétique et dégradante de l'orgasme ? Quelle horrible humiliation se serait
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
On en sait rien on drague pas nous
il y a 2 ans
Oui bah ça sera sûrement un peu nul mais tu tomberas sur une fille compréhensive et ca ira
Ca sera nul a chaque fois si ça arrive, chaque acte chanel une souillure irrémédiable supplémentaire
il y a 2 ans
C'est a combien de degrés l'intérieur ?
C'est censé être 23 degré, d'après le panneau de contrôle, mais c'est clairement pas 23 degrés qui en sort, a tous les coups c'est un dysfonctionnement. Autant jusqu'il y a quelques semaines je m'en fichais pas mal vu qu'il faisait assez chaud, mais la ca devient lourd.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Ca sera nul a chaque fois si ça arrive, chaque acte chanel une souillure irrémédiable supplémentaire
? ? ?
il y a 2 ans
On en sait rien on drague pas nous
J'ai vu ça dans Desperate housewives c'est pour ça
il y a 2 ans
Je crois que j'ai envie d'avoir de relations sexuelles avec personne au fond c'est juste chiant de se sentir en décalage, j'ai l'impression que c'est trop tard pour fonder une famille saine de toute façon
il y a 2 ans
C'est censé être 23 degré, d'après le panneau de contrôle, mais c'est clairement pas 23 degrés qui en sort, a tous les coups c'est un dysfonctionnement. Autant jusqu'il y a quelques semaines je m'en fichais pas mal vu qu'il faisait assez chaud, mais la ca devient lourd.
Je sais pas quoi te dire khey j'ai H24 la fenêtre ouverte perso
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Quand elle me dit que je suis le plus beau, c'est pas vrai du coup ?
il y a 2 ans
En vrai il faut que je me sente vaincu et vraiment résigné pour accepter l'humiliation sexuelle... Mais pas encore si résigné finalement on verra bien si le moment se présente va
il y a 2 ans
J'ai vu ça dans Desperate housewives c'est pour ça
Oue c’est ça oue
Déjà que t’es en transport à 20h je commence a voir des soupçons, t’as pas intérêt à faire un faux pas de travers toi
Déjà que t’es en transport à 20h je commence a voir des soupçons, t’as pas intérêt à faire un faux pas de travers toi
il y a 2 ans