Ce sujet a été résolu
Signal Pharos

Je voulais dire que je vais aller en montagne, gravir les échelons tout ça
il y a 2 ans
Mais je rigole pas moi je chope froid au début puis je m'habitue, juste je met des chaussettes
Moi non plus je rigole pas
En plus j'ai bientôt les exams de fin de semestre
Si je bois pas (seul source de chauffage possible en ce qui me concerne ce soir), j'ai trop froid et j'arrive pas à réviser.
Si je bois un peu, j'ai plus froid, mais j'arrive pas a me concentrer comme il faudrait
Demain première heure je fais une machine car il y aura pas la queue pendant deux heures et je vais a la BU de ma fac pour réviser, ce sera mieux que chez moi, je pense.
Si je bois pas (seul source de chauffage possible en ce qui me concerne ce soir), j'ai trop froid et j'arrive pas à réviser.
Si je bois un peu, j'ai plus froid, mais j'arrive pas a me concentrer comme il faudrait
Demain première heure je fais une machine car il y aura pas la queue pendant deux heures et je vais a la BU de ma fac pour réviser, ce sera mieux que chez moi, je pense.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans
Je voulais dire que je vais aller en montagne, gravir les échelons tout ça
En vrai faut éviter ce genre de message
il y a 2 ans
En vrai faut éviter ce genre de message
Oui c'est vrai en plus
Mais bon on peut bien être dans la surenchère, si les streameurs le font tous pourquoi pas les membres du fouroum, MERDE à la fin, M E R D E
Mais bon on peut bien être dans la surenchère, si les streameurs le font tous pourquoi pas les membres du fouroum, MERDE à la fin, M E R D E
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Faut bz a un moment bordel
J'ai peur d'avoir des relations intimes perso
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Moi non plus je rigole pas
Mais même couverts t'as froid? C'est quoi cette isolation de merde
il y a 2 ans
J'ai peur d'avoir des relations intimes perso
Safé pas si peur tu verras
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Bordel sayé 2on10 est obselète c au tour du nobot au crâne deguerni
Game changer poto t'as pas pris la shrekpill?
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Alors que je me casse le cul à faire des photos devant la playa putain
DES photos? C'est pas toujours la même depuis 2ans?
il y a 2 ans
Mais même couverts t'as froid? C'est quoi cette isolation de merde
J'ai une bonne isolation, je suis dans un immeuble hyper récent (genre 2018). Le problème c'est que le truc qui est censé me servir de chauffage, c'est une clim, et quand je dis que ca fonctionne pas c'est que non seulement ca réchauffe pas, mais pire: ca REFROIDIS l'appartement. Et pour je ne sais quelle raison, il n'y a aucun moyen de la couper complètement
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 2 ans