Ce sujet a été résolu
on va voir qui est le fils de viol et si tu vas assumer tes propos sur l'internet
il y a 2 ans
encore un petit blanc qui chie dans son froc quand il faut passer à l'action
il y a 2 ans
Bah j'ai pas dit que c'était de leur faute à elles c'est juste ultra déprimant...
la pratique est quand même repandue donc autant dire que ça a un impact sur les femmes qu'elles deviendront plus tard de faire ce genre de truc.
D'ailleurs j'ai lu "Le Consentement" de Vanessa Springora et elle disait que le fait d'avoir être initiée par un vieux croûton ça avait complètement flingué sa vie sentimentale par la suite donc si un quart environ des étudiantes japonaises de 12 à 15 ans c'est jusque horriblement glauque...
la pratique est quand même repandue donc autant dire que ça a un impact sur les femmes qu'elles deviendront plus tard de faire ce genre de truc.
D'ailleurs j'ai lu "Le Consentement" de Vanessa Springora et elle disait que le fait d'avoir être initiée par un vieux croûton ça avait complètement flingué sa vie sentimentale par la suite donc si un quart environ des étudiantes japonaises de 12 à 15 ans c'est jusque horriblement glauque...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
oui on a tous compris que tu étais sous secondaire sale fils de pute, maintenant que tu as instauré un énorme malaise je pense que tu devrais disposer
il y a 2 ans
Ouais j'ai regardé mais j'ai l'impression qu'ils ont du mal à trouver un chiffre secret en même temps c'est un peu un sujet tabou là bas j'imagine...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans