Ce sujet a été résolu
Popamantis
2 ans
Bon je vais aller réviser, depuis tout à l'heure je procrastine en bouclant ici car ces révisions m'effraient
Mais bon j'en ai marre de chialax devant les QCM alors je vais me bouger un peu et commencer à rattraper le retard que j'ai pris aujourd'hui, bonne fin de semaine
Mais bon j'en ai marre de chialax devant les QCM alors je vais me bouger un peu et commencer à rattraper le retard que j'ai pris aujourd'hui, bonne fin de semaine
Bonne chance Popa
il y a 2 ans
raconte pas trop ta vie non plus on dirait sacramandine
tu veux que je te fasse un pavé sur les facteurs de risque de pathologies neurologiques ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Les japonaises doivent être plus difficiles à gérer que les françaises et y'a la barrière de la langue... C'est un fantasme de croire qu'elles attendant en sailor fuku et croisant les mains et les genoux et en gloussant en attendant les occidentaux à l'aéroport
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
tu veux que je te fasse un pavé sur les facteurs de risque de pathologies neurologiques ?
moi je veux juste défourailler des blanches le côté technique je m'en bat les couilles
il y a 2 ans
40 fachos sur le topic de jouhn, il se sont tous chié dessus devant un marocain deter
il y a 2 ans
Oui vas y va me rafraîchira la mémoire
il y a 2 ans
ça encore plus de l'arnaque et osé que les annonces le bon coin des mecs qui demande une ps5 en échange d'une ps4 avec 5 jeux fifa
il y a 2 ans
Y'a plus de puceaux tardifs et d'eternels célibataires au Japon qu'en France non ?
Puis bon en dépit de leur image mignonne pas mal de japonaises se font rémunérer des services (des fois juste de la compagnie ou des câlins) parfois des l'âge du collège et du lycée donc ça montre déjà un rapport assez particulier entre les hommes et les femme où le fait de monnayer ses charmes est banalisé.
Et y'a le délire ultra cringe des Idols là bas... Heureusement qu'ils ont créé des Idols totalement fictives comme Hatsune Miku c'est toujours mieux au final
Puis bon en dépit de leur image mignonne pas mal de japonaises se font rémunérer des services (des fois juste de la compagnie ou des câlins) parfois des l'âge du collège et du lycée donc ça montre déjà un rapport assez particulier entre les hommes et les femme où le fait de monnayer ses charmes est banalisé.
Et y'a le délire ultra cringe des Idols là bas... Heureusement qu'ils ont créé des Idols totalement fictives comme Hatsune Miku c'est toujours mieux au final
il y a 2 ans