InscriptionConnexion
Hier je pensais être goulag alors j'ai déco avant de dormir, sauf que j'ai plus mon MDP j'ai trop la haine
:anus:
Quel compte ?
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
La pauvre... Tu crois qu'elle a choisi que quelqu'un spamme sa photo comme un fdp ?
:chat_sueur_:

Sauf si la meuf est une zinzin qui spamme sa photo sur le forum 🤭
C'est forcément un mec qui spamme la photo
:(

Je vais faire mon simp mais au moins les meufs tarées elles sont plus souvent marrantes qu'autre chose, alors que les mecs tarés ils peuvent être parfois sacrément mauvais et dangereux
il y a 2 ans
Le fameux 0 tout qui reçoit des MP
:)
il y a 2 ans
@Jouhn_Ingroum elle est là
:Lire:
Image
il y a 2 ans
Quel compte ?
Delitdefacies
il y a 2 ans
Être détesté par Sacra, je pense que c'est bien au final
:oui:
Ma dernière vidéo va vous étonner
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Mon tout premier MP sur le compte 2sur10 : Image
:sn44k:
Oé tu m'avais rendu fou
:Oiseaumie:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

Je vais faire mon simp mais au moins les meufs tarées elles sont plus souvent marrantes qu'autre chose, alors que les mecs tarés ils peuvent être parfois sacrément mauvais et dangereux
Une meuf peut être malveillante aussi... On est toujours persuadé que c'est des mecs derrière les trolls et les fakes sur internet mais c'est peut être plus compliqué que ça... Doblin qui fait déplacer des mecs pour rien avec les applis de rencontre c'est une meuf par exemple alors que même si c'est "drôle" d'une certaine façon c'est quand même un comportement des plus sadique.

"Selon une étude anglaise, la moitié des trolls sexistes de Twitter sont des femmes. Suivre ce sujet. Selon l'étude d'un think tank britannique, les auteurs des insultes sexistes sur le réseau social sont à égale proportion masculins et féminins.26 mai 2016"

www.neonmag.fr https://www.neonmag.fr/so[...]er-sont-des-femmes-473625
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans

:trahison:
il y a 2 ans
Hier je pensais être goulag alors j'ai déco avant de dormir, sauf que j'ai plus mon MDP j'ai trop la haine
:anus:
Ca me dit toujours t'es ki mais bienvenue
:Oiseaumie:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Delitdefacies
Je vais te mp on va regarder ça
il y a 2 ans
Je vais te mp on va regarder ça
Merci chef mais te fais pas chier en vrai c'est pas le premier compte que je perd le seul truc chiant c'est le captcha sinon je m'en fous
:journal:
il y a 2 ans
Doblin
:BaveZoom:
il y a 2 ans
Si ça te fait plaisir. Au moins tu t'es trouvé une nouvelle ennemie, je ne suis qu'une parmi pleins d'autres
il y a 2 ans
Merci chef mais te fais pas chier en vrai c'est pas le premier compte que je perd le seul truc chiant c'est le captcha sinon je m'en fous
:journal:
Comme tu voudras
:risi8:
il y a 2 ans
La chance
:aahi:
il y a 2 ans
Elle est tellement gentille qu'elle mp des kheys pour ddb d'autres kheys ou kheyettes quand ces personnes ne lui reviennent pas. Photos à la clé pour ceux qui obéissent ;)

Elle est tellement gentille qu'elle prend un pseudo où presque personne ne la connait pour appeler aux puces rouges

Elle est tellement gentille qu'elle m'insulte de dégénérée alors que je ne l'avais même pas chatouillee
:rire:

Mais soit, je ne me mets pas à son niveau, je ne m'acharne pas sur une fille comme ça, elle n'en vaut pas la peine. Bonne aprem tout le monde
il y a 2 ans
. . .
:Lire:
il y a 2 ans
:interloque:
il y a 2 ans