Ce sujet a été résolu
Elle fait ça avec tout le monde en fait. Elle me copie colle la même chose sur jvc. Le monde ne tourne pas auteur de toi hein, les gens ne sont pas obsédés par toi Sacra.
Arrête la paranoïa et de jouer à la racaille surtout. C'est insupportable
Arrête la paranoïa et de jouer à la racaille surtout. C'est insupportable
Bonjour déjà
il y a 2 ans
Mais 2sur10 a raison, on dit que les ghosfags sont les plus normaux mais j'ai reçu des mp lunaires de certain(e)s
il y a 2 ans
Les dramas de meufs qui s'entretiennent pendant des lustres parce qu'elles ont la rancune tenace
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Josephine
2 ans
Elle répond giga sèchement aux kheys et vient en mp demander si c'est normal que son ex ait prétendument touché quelqu'un, aussi
Trop trop bizarre et ça dure depuis un bail
Trop trop bizarre et ça dure depuis un bail
Toucher la cousine ? J'ai eu quelqu'un ce matin avec cette histoire.
Ma dernière vidéo va vous étonner
https://youtu.be/tEC9VnvDXuU?si=EvGEJxdzDSLSyN8V
il y a 2 ans
il y a eu ça à un moment aussi je crois, et elle envoie sa photo en se faisant passer pour son plan cul ahi
Elle pète un câble sur les kheys s'ils notent pas haut
Elle pète un câble sur les kheys s'ils notent pas haut
C'est la photo de la blonde qui étais spammée là ?
il y a 2 ans
Je m'en fout qu'ils m'insultent. La différence entre toi et moi, c'est que moi, je leur ai donné toutes les armes pour le faire. Toi tu as fais confiance aux mauvaises personnes
il y a 2 ans
Sinon vous embrouillez pas en vrai y'a littéralement rien à la base de vos conflits en plus
il y a 2 ans
Toucher la cousine ? J'ai eu quelqu'un ce matin avec cette histoire.
Oui, ça fait des mois j'ai l'impression
il y a 2 ans
C'est la photo de la blonde qui étais spammée là ?
Non, ça je pense que c'est encore autre chose
il y a 2 ans
Josephine
2 ans
Mais 2sur10 a raison, on dit que les ghosfags sont les plus normaux mais j'ai reçu des mp lunaires de certain(e)s
il y a 2 ans
TKI ?
Hier je pensais être goulag alors j'ai déco avant de dormir, sauf que j'ai plus mon MDP j'ai trop la haine
il y a 2 ans
Sur mon collector j'ai des menaces de mort alors que je poste quasi pas avec
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Sinon vous embrouillez pas en vrai y'a littéralement rien à la base de vos conflits en plus
Zéro embrouille de mon côté. Je la mette juste face à ses contradictions. Rien que sur ces deux dernières pages, il y a deux personnes, dont moi, à qui elle parle comme une racaille de cité pour leur sommer de ne pas parler d'elle et après elle vient parler de psychose JPP. Pose toi des questions Sacra. T'as porté plainte contre des gens du forum, les flics t'ont dit de ne plus y mettre les pieds et tu fais quoi ? Tu y es toujours.
il y a 2 ans
Delitdebeaute
2 ans
Ayaaa la grosse blonde bordel
La pauvre... Tu crois qu'elle a choisi que quelqu'un spamme sa photo comme un fdp ?
Sauf si la meuf est une zinzin qui spamme sa photo sur le forum 🤭
Sauf si la meuf est une zinzin qui spamme sa photo sur le forum 🤭
il y a 2 ans
Des menaces de mort ?!
Perso mes MP reçus c'est plus "tu préfères te faire enculer par Ariane Grande ou par Camila Cabello? " ou "Vous avez été sanctionné"
Perso mes MP reçus c'est plus "tu préfères te faire enculer par Ariane Grande ou par Camila Cabello? " ou "Vous avez été sanctionné"
il y a 2 ans