Ce sujet a été résolu
Litaire
2 ans
Bonne nuit
Bonne nuit khey bien vu les réponses
Mais en gros, j'ai pas envie que des séropositifs s'occupe de moi
Mais en gros, j'ai pas envie que des séropositifs s'occupe de moi
il y a 2 ans
Je suis hétéro et je ne comprends pas pourquoi on @ ma MEUF qui est une FEMME
Oui je suis une femme bien sûr, j'ai des gros boobs
il y a 2 ans
Oui je suis une femme bien sûr, j'ai des gros boobs
mp + post + fais un topic + @ sur le topic
il y a 2 ans
Ils sont pas si heureux s'ils se mentent à eux même
'fin quand tu suces une bite ou que tu te fais enculer t'es pédé ça va pas plus loin quand même
Et pour le ping sur la sérophobie t'en pense quoi du coup? C'est une bonne ou une mauvaise chose? Car sans déconner je trouve que c'est vraiment des sales fils de pute avec leur concept de con

'fin quand tu suces une bite ou que tu te fais enculer t'es pédé ça va pas plus loin quand même
Et pour le ping sur la sérophobie t'en pense quoi du coup? C'est une bonne ou une mauvaise chose? Car sans déconner je trouve que c'est vraiment des sales fils de pute avec leur concept de con
C'est hétéro parce que c'est une bite féminine
il y a 2 ans
C'est lunaire la réaction de la personne qui reproche la sérophobie, on sait jamais une plaie ouverte si le sdf a les mains souillés avec du sang contaminé...
C'est vrai que c'est HYPER courant et que ça ne stigmatise pas du tout les malades ce genre de préjugé
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est HYPER courant et que ça ne stigmatise pas du tout les malades ce genre de préjugé
D’accord mais bonjour déjà ?
il y a 2 ans
mp + post + fais un topic + @ sur le topic
il y a 2 ans
Un anglo-saxon qui ne loue pas la stature de Napoléon et de la France impériale ? Étonnant.
Ertê ivressa a emêmios est el sulp elbinep sed egavalcses.
il y a 2 ans