Ce sujet a été résolu
Oui déjà ça c'est très bon, mais le thon frais c'est incroyable

Je savais pas si le thon en boîte était bon justement
Mais j'aime bien en accompagnement

il y a 2 ans
Bah non, ils savent très bien que ça me serait inutile vu que je sors pas de chez moi

C'est pour remplacer les bougies parfumées
il y a 2 ans
desfois je parle mais c'est souvent des tags et attendre des réponses
le meilleurs c'est quand j'étais tellement actif qu'ils pensaient qu'on étais tout un gang de pro-israel
le meilleurs c'est quand j'étais tellement actif qu'ils pensaient qu'on étais tout un gang de pro-israel
il y a 2 ans
les forumeurs en petit crop top velours pour les fêtes, hâte de voir ça

il y a 2 ans
Non le truc de geek qu'on m'offre à chaque noel

Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
les forumeurs en petit crop top velours pour les fêtes, hâte de voir ça
NE L'INCITE PAS DAVANTAGE
il y a 2 ans
Oui et puis franchement j'ai trouvé que ça avait plein de petits trucs sympa
Bon y'en a qui vont chialer que la Chine vole tes données mais bon les américains hein

Bon y'en a qui vont chialer que la Chine vole tes données mais bon les américains hein
oui, c'est choisir entre la peste et les choléras. Après je sort d'IOs donc ça pique un peu de plus pouvoir slide dans tous les sens mais je crois que tu peux aussi avoir ça dans les paramètres faut que je regarde
il y a 2 ans
C'est donc des filles qui offrent ce genre d'habit aux chouffins
il y a 2 ans
oui, c'est choisir entre la peste et les choléras. Après je sort d'IOs donc ça pique un peu de plus pouvoir slide dans tous les sens mais je crois que tu peux aussi avoir ça dans les paramètres faut que je regarde
Tu veux dire utiliser les gestes pour se déplacer plutôt que les boutons en bas?
Oui tu peux le régler, c'est d'ailleurs sur un Xiaomi que j'ai découvert ça, au début j'utilisais les boutons
Oui tu peux le régler, c'est d'ailleurs sur un Xiaomi que j'ai découvert ça, au début j'utilisais les boutons
il y a 2 ans
Tu veux dire utiliser les gestes pour se déplacer plutôt que les boutons en bas?
oui c'est ça que je voulais dire
Je vais devenir Xiaomi supremasiste merde
il y a 2 ans
De la traduction complètement fausse de Ikki lorsqu'il attaque Shun au tournoi
En français il saute ne disant "évite mais évite" alors qu'en japonais il lui dis un truc genre "tu va mourir" ce qui change beaucoup le personnage, @pirate_du_gange
En français il saute ne disant "évite mais évite" alors qu'en japonais il lui dis un truc genre "tu va mourir" ce qui change beaucoup le personnage, @pirate_du_gange
il y a 2 ans
NE L'INCITE PAS DAVANTAGE
vraiment pas non je trouve ça trop beau perso
il y a 2 ans
Je savais pas si le thon en boîte était bon justement

Tu fais griller du thon en boite à la poele, tu rajoutes des lamelles d'oignons cuits et t'as déjà une super base

il y a 2 ans
oui c'est ça que je voulais dire
Du coup oui c'est bien dans les réglages, peut-être accessibilité
Bah en vrai, comme j'ai dis pour moi ils sont vraiment bon, mais je mettrais les Pixels au dessus bien sûr, après pour moi ça ce vaut entre Samsung et Xiaomi

Bah en vrai, comme j'ai dis pour moi ils sont vraiment bon, mais je mettrais les Pixels au dessus bien sûr, après pour moi ça ce vaut entre Samsung et Xiaomi
il y a 2 ans
Du coup oui c'est bien dans les réglages, peut-être accessibilité

J'ai du mal avec les pixel j'ai trop la flippe de tout filer directe à Google (je suis sur firefox startpage, je suis un minimum soucieux de ce point de vue là
)
C'est vraiment si quali ?
C'est vraiment si quali ?
il y a 2 ans
oe vraiment ça je kiffe bien
il y a 2 ans
bon je vous laisse, je dois entamer mes révisiosn
il y a 2 ans