InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Euuuuh "2sur10" je vois pas comment ça peut être plus explicite
:(
C'est pas ce qui se dit en coulisse @rinesa
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Conseil des PILIERS à 18h d'ailleurs
:Bol2:
Ouais oubliez pas de m'inviter sur le discord pilier j'ai pas encore eu la notif ahah
:aahi:
Image
il y a 2 ans
gefil
gefil
2 ans
On dirait une kheyette qui s'invente une solitude putain
Je sais plus quoi te dire tellement t'es dans le déni, tu veux même esquiver le fait que je suis IGNOBLE -> bloqué après m'avoir vu
:)
il y a 2 ans
Simper quelqu'un c'est un reproche hein, et là encore je te dis rien d'autres que ce qui est, car tu te montes la tête comme Oib le fait à croire je sais pas quoi, en fait le problème ici (de manière générale je parle du forum, pas que du blabla ou de toi) c'est que vous prenez beaucoup trop au 1er degré uniquement ce qui vous arrange ou va dans votre sens, et ce sur tous les sujets où je vais (et je précise que ici pas seulement onche mais jvc de manière générale)
T'as l'air piqué
:PeepoBored:

Bah simper c'est affligeant de banalité les hommes qui se comportent comme des clebs avec les femmes ça date pas d'hier... Après peut être que j'ai eu l'air condescendant quand j'ai dit ça mais pas la peine de prendre la mouche...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Je sais plus quoi te dire tellement t'es dans le déni, tu veux même esquiver le fait que je suis IGNOBLE -> bloqué après m'avoir vu
Chaud
:tigrou:
il y a 2 ans
et dans quelques jours "non mais elle m'a ajouté et on a repris notre flirt hihi ^^"
il y a 2 ans
Parvati
Parvati
2 ans
Conseil des PILIERS à 18h d'ailleurs
:Bol2:
Je vais essayer d'être a l'heure
:ApexLattardin:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Je comprend pas le délire aussi
:bugs_bunny1:
Le mot "simper" est insultant apparemment
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'as l'air piqué

Bah simper c'est affligeant de banalité les hommes qui se comportent comme des clebs avec les femmes ça date pas d'hier... Après peut être que j'ai eu l'air condescendant quand j'ai dit ça mais pas la peine de prendre la mouche...
Non du tout c'est juste que d'habitude t'écris des pavax mais qu'on a pas l'habitude de s'écrire de longs messages, et quand j'essaye visiblement tu veux pas, à savoir que moi par contre je suis un cancre donc je sais pas faire de longs écris bien formulé comme toi ou 2sur10 (mais lui c'est encore autre chose car il mets des chiffres et des opérations)
il y a 2 ans
Le delire 2/10 de 2/10
:ApexLattardin:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Pourquoi ne pas plutot m'eclairer et me dire en quoi ils ont mérités tes photos ?
il y a 2 ans
Oui je suis horrible tu peux le dire, mais merci clé
Mais arrête bordel 😂
Le problème est dans l'œil des femmes je dirais 🤦‍♂️
il y a 2 ans
Je comprend pas le délire aussi
Bah le truc c'est que bien souvent c'est pour des conseils, demander des nouvelles, communiquer une info et pas pour draguer
il y a 2 ans
Imaginez je suis noté entre 7 et 9 et je fais pas parti des piliers

Oib comment t'explique ça
Image
il y a 2 ans
gefil
gefil
2 ans
et dans quelques jours "non mais elle m'a ajouté et on a repris notre flirt hihi ^^"
Mdr oui voilà, bah je te tiendrais au courant hein
il y a 2 ans
Mdr oui voilà, bah je te tiendrais au courant hein
Mise à jour page 8000
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Mais arrête bordel 😂
Le problème est dans l'œil des femmes je dirais 🤦‍♂️
Non mais tu sais pas ce que Oib sait, par élan de gentillesse envers moi et pour ne pas me blesser plus que ça, car au final il se souviens de quand on a tissé des liens lui et moi, il vous dis pas ouvertement que c'est pas la 1ère fois que je vis ça mdr

Et oui
il y a 2 ans
Non du tout c'est juste que d'habitude t'écris des pavax mais qu'on a pas l'habitude de s'écrire de longs messages, et quand j'essaye visiblement tu veux pas, à savoir que moi par contre je suis un cancre donc je sais pas faire de longs écris bien formulé comme toi ou 2sur10 (mais lui c'est encore autre chose car il mets des chiffres et des opérations)
Ben c'est surtout que y'a pas matière à vraiment s'embrouiller en fait et quand je parle de "simper" je parlais pas que de toi la plupart des mecs du topic veulent l'attention des meufs même Wab il veut juste recevoir des nudes et des dédis au fond
:peepoJVC:
il y a 2 ans
Mise à jour page 8000
Elle a menacé de supprimer son compte pour faire perdre des pages mais tkt dans 3j on repars
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Ben c'est surtout que y'a pas matière à vraiment s'embrouiller en fait et quand je parle de "simper" je parlais pas que de toi la plupart des mecs du topic veulent l'attention des meufs même Wab il veut juste recevoir des nudes et des dédis au fond
:peepoJVC:
Bah je vois pas pourquoi tu parles de s'embrouiller quand on a un désaccord ou incompréhension ou truc du genre
:deg:
il y a 2 ans