Ce sujet a été résolu
Voilà merci pour la liste exhaustives des kheyettes qui ont prétendu que j'étais mignon
Oui tu veux aussi me sortir la liste des serveurs?
Elle est pas beaucoup plus longue que celle des kheyettes donc ça devrait pas te prendre longtemps

Oui tu veux aussi me sortir la liste des serveurs?

Mais pourquoi tu me parles de ton physique en fait ahurin ? "non mais des kheyettes m'ont pas dit que j'etais bg, on doit juste se contenter de passer nos journées a parler et a echanger des photos, je suis donc un 0 tout hihi ^^"
il y a 2 ans
Nn ils sont normaux
Pour moi aborder les kheyettes en MP c'est déjà du simpage...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Mais pourquoi tu me parles de ton physique en fait ahurin ? "non mais des kheyettes m'ont pas dit que j'etais bg, on doit juste se contenter de passer nos journées a parler et a echanger des photos, je suis donc un 0 tout hihi ^^"
Non j'ai envoyé UNE photo -> *photo envoyer une demande d'ami*
T'as quoi de CONCRET à REPONDRE à CELA?
il y a 2 ans
T'es au courant que tu peux parler de plein de truc avec une meuf sans être un simp?
Ou alors faut que t'expliques ta définition de simp car je crois pas qu'elle colle avec la définition de simp

Ou alors faut que t'expliques ta définition de simp car je crois pas qu'elle colle avec la définition de simp

il y a 2 ans
Oui on a bien vu que je me trompais sur toute la ligne

Au pire quand bien même elles voudraient montrer leur cul, leur chatte ou leurs seins à des forumeurs en MP on s'en branle non ? Passe à autre chose peut être ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non j'ai envoyé UNE photo -> *photo envoyer une demande d'ami*
Elle insultait bien sogdianos ou comanche, ça l'empeche pas de flirter avec et de leur proposer sérieusement des irls
Bref, je sais pas pourquoi tu tentes de prouver que j'ai tort avec un exemple aussi éclaté, surtout quand on sait que dans quelques jours tu me diras que j'ai raison
Bref, je sais pas pourquoi tu tentes de prouver que j'ai tort avec un exemple aussi éclaté, surtout quand on sait que dans quelques jours tu me diras que j'ai raison
il y a 2 ans
Pourtant demander des calins et d'etre sa "kheyette d'anniversaire" etait deja un signe flagrant
il y a 2 ans
T'es au courant que tu peux parler de plein de truc avec une meuf sans être un simp?

C'est marrant que tu viennes "justifier" la démarche
Ben tu peux venir parler à des garçons aussi si c'est juste sympathiser... Mais en vrai vous assumez pas de juste vouloir rencontrer des meufs j'ai l'impression
Ben tu peux venir parler à des garçons aussi si c'est juste sympathiser... Mais en vrai vous assumez pas de juste vouloir rencontrer des meufs j'ai l'impression
il y a 2 ans
Elle insultait bien sogdianos ou comanche, ça l'empeche pas de flirter avec et de leur proposer sérieusement des irls
Oui enfin je crois que t'as pas compris le fond du problème mon ami
En gros je te le fait plus simplement :
Moi -> envoie tête
Elle -> bloque moi
Ah non non elle veut plus me parler en mp ici non plus
Et sur le topic elle m'ignore totalement
En gros je te le fait plus simplement :
Moi -> envoie tête
Elle -> bloque moi
Ah non non elle veut plus me parler en mp ici non plus

Et sur le topic elle m'ignore totalement

il y a 2 ans
Pourtant demander des calins et d'etre sa "kheyette d'anniversaire" etait deja un signe flagrant
Ça t'a marqué ça, n'est-ce pas ?
il y a 2 ans