Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
La technique Apex c'est de faire le mec désintéressé. Cela marche à tous les coups
Je crois tu te trompes de personnage
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
La technique Apex c'est de faire le mec désintéressé. Cela marche à tous les coups
Ah oue sa marche de zinzin carrément
il y a 2 ans
J'aimerais bien pour lui mais je ne pense pas que ce soit ça...
La vérité c'est que c'est juste normal en réalité de ne pas passer son après-midi sur un forum à boucler
La vérité c'est que c'est juste normal en réalité de ne pas passer son après-midi sur un forum à boucler
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Les célestins harceleur
il y a 2 ans
il reste quoi alors ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
J'aimerais bien pour lui mais je ne pense pas que ce soit ça...
il y a 2 ans
il reste quoi alors ?
Les hommes
Ou l'abstinence
Ou l'abstinence
il y a 2 ans
Oula
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Bah oui
il y a 2 ans
Oui mais bon les meufs chiantes et compliquées les BG vont pas se faire chier des heures alors que y'a des meufs moins prise de tête pour eux...
Y a des bg qui aiment le challenge, à force d'avoir tout sur un plateau d'argent, ils veulent acquérir ce qu'ils n'ont pas.
C'est comme quand des milliardaires se mettent à faire de la politique, on pourrait se dire pourquoi ils se cassent le cul alors qu'ils ont déjà le monde à leurs pieds, bah ils résonnent pas comme nous.
C'est comme quand des milliardaires se mettent à faire de la politique, on pourrait se dire pourquoi ils se cassent le cul alors qu'ils ont déjà le monde à leurs pieds, bah ils résonnent pas comme nous.

il y a 2 ans
Les hommes
Ou l'abstinence
Ou l'abstinence
Très heureuse que tu n'ai pas cité la prostitution
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
83
Sur ce sujet0