Ce sujet a été résolu
Ah ok
Y'a que moi qui savait pas ?
Je savais pas non plus
j'espère qu'elle gardera cette mentalité longtemps
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Il me semble que tu avais été félicité pour ta thèse non ?
Non j'ai eu la mention très honorable (la mention de base pour la thèse je pense, honorable voulant dire que c'est juste passable je pense) pas les félicitations du jury et ils m'ont pas proposé que ma thèse aille concourir au prix de thèse et en vrai j'étais déjà content de valider donc osef.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah ok
C'est ton meilleur pote et t'es le dernier au courant des nouvelles qui le concernent
Tu savais qu'il était algérien ?
il y a 2 ans
Cocasse venant de la clocharde qui est venu sur le forum trouver de l'attention parce qu'elle n'en recevait pas IRL
Cesse donc d'esquiver, tu es une gourgandine qui a fini par devenir exactement ce qu'elle critiquait. Tu n'es qu'une fille de petite vertue
Cesse donc d'esquiver, tu es une gourgandine qui a fini par devenir exactement ce qu'elle critiquait. Tu n'es qu'une fille de petite vertue
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Vous pensez y'aura une vendetta quand on aura l'id du big O ?
Toute la Turquie et l'Albanie au cul
il y a 2 ans
On y croit
Mais tu as enfin compris qu'il essayait de se faire passer pour un 0 tout pour ne pas admettre que j'ai raison a propos de lui. Si c'est pas une belle preuve d'amour ça
Et puis je ne parlais pas que de tes photos a cet hypocrite, mais a tous tes autres mps

Mais tu as enfin compris qu'il essayait de se faire passer pour un 0 tout pour ne pas admettre que j'ai raison a propos de lui. Si c'est pas une belle preuve d'amour ça

Et puis je ne parlais pas que de tes photos a cet hypocrite, mais a tous tes autres mps
il y a 2 ans
Ah ok
Je l'ignorais aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est ton meilleur pote et t'es le dernier au courant des nouvelles qui le concernent
Je parlais du R qui était une pitchoune
il y a 2 ans
Toute la Turquie et l'Albanie au cul
L'empire Ottoman reformé grâce à un taré qui passe ses journées à gueuler "gourgandines" dans un micro
il y a 2 ans
Le sac a foutre qui critique constamment les hommes mais qui est bien contente de recevoir leur attention
Comme quoi, etre "quelqu'un" IRL ne t'a pas empêché d'etre une gourgandine IVL
Comme quoi, etre "quelqu'un" IRL ne t'a pas empêché d'etre une gourgandine IVL
il y a 2 ans
Je parlais du R qui était une pitchoune
Les pitchounes c'est pas les petits au rugby?
il y a 2 ans
Parvati
2 ans
L'obsession pour Glyco alors qu'elle postait quasi jms wtf
Il est clairement amoureux, y'a pas à tortiller

il y a 2 ans
En vrai Oib go Kick ou lutte j'te jure ton énergie là tu pourrais en faire quelque chose de bien
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le simp, c'etait la premiere a dire que les mecs sont tous des chiens, pour finalement continuer de flirter avec

il y a 2 ans