Ce sujet a été résolu
Ahi d'ailleurs je ne l'ai toujours pas brisé alors même que je n'ai aucune intention de le tenter, j'espère que rages pas trop pastek
Je regrette un peu d'avoir lâché si vite, surtout pour le côté entraide etc
il y a 2 ans
Ahi d'ailleurs je ne l'ai toujours pas brisé alors même que je n'ai aucune intention de le tenter, j'espère que rages pas trop pastek
C quoi cet libido de grand père
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C quoi cet libido de grand père
Nous l'envions tous, grâce à cet atout, il peut se concentrer sur les plaisirs de l'intellect, tels les sciences, les mathématiques, la philosophie. 

il y a 2 ans
Oh ok c'est énorme perso j'adore, Suisse ça a l'air cool putain t'as dû te régaler
il y a 2 ans
Après si ça te tient à coeur tu peux toujours tenter de finir le mois, ce sera déjà ça de fait

il y a 2 ans
Quand tu pars en vac avec les srabs et que tu peux rien faire, jour 1 sa parle des cocktails qu'on peut se preparer, jour 6 sa parle de meufs 16h/24h et c'est la même boucle chaque année
il y a 2 ans
Putain arrache toi les oreilles et vends les sur internet elles te servent à rien
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ce truc de bourgeois
J'y suis allé plusieurs fois en plus c'est pas faute d'avoir essayé mais je suis pas doué c'est comme ça
il y a 2 ans
Ah ouais le soleil l'été en montagne ça tape faut se protéger/préparer, selection un peu
il y a 2 ans
Surement pour ça que je suis aussi con
il y a 2 ans
Eh la team vous trouvez pas que Koba laD ça a des airs de TOOL ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans