Ce sujet a été résolu
La vie sur une île comme ça est paisible ?
Ça m'attire aussi
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Je devais rejoindre un ami pour y taffer il m'a dit "surtout ne viens pas"
J'aimerais bien aller à la réunion perso pour voir comment c'est sur place, j'en ai entendu que du bien
il y a 2 ans
J'aimerais bien aller à la réunion perso pour voir comment c'est sur place, j'en ai entendu que du bien
Je connais pas la Réunion mais ça a l'air mieux déjà et c'est pas à l'autre bout du monde
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
La moitié du topic a des grands-parents immigrés, c'est censé nous émouvoir alors que c'était littéralement le même quotidien pour tous?
Ptn les histrioniques
Ptn les histrioniques
La moitié ? La totalité ouai et encore je compte même pas les gnougnoule
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
La moitié du topic a des grands-parents immigrés, c'est censé nous émouvoir alors que c'était littéralement le même quotidien pour tous?
Ptn les histrioniques
Ptn les histrioniques
Je vois pas pourquoi tu parles d'émotions mon arm right side, mais oui c'était pareil pour tout le monde
il y a 2 ans
La moitié ? La totalité ouai et encore je compte même pas les gnougnoule
Les FDS vous êtes où?
il y a 2 ans
AYAAAA mais ils sont tous partis ailleurs ces enfoirés je vois plus dans la rue
il y a 2 ans
Je vois pas pourquoi tu parles d'émotions mon arm right side, mais oui c'était pareil pour tout le monde
Ça sortait les violons un peu
il y a 2 ans
le dernier « immigré » de ma famille c’etait un esclave ouest africain entre 1634 et 1848
On it again
il y a 2 ans
AYAAAA mais ils sont tous partis ailleurs ces enfoirés je vois plus dans la rue
Non mais mec les français sont zinzins hein c'est juste les maghrébins et renois mettent la barre super haute, mais les français sont zinzins crois pas
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Ptn les histrioniques
Ptn les histrioniques
La vie était bien meilleure en France que sous Franco après quand même. C’est justement pour ça que les gens immigrent en fait.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
le dernier « immigré » de ma famille c’etait un esclave ouest africain entre 1634 et 1848
En fait t'es un quarteron ou octavon ?
il y a 2 ans
Ça sortait les violons un peu
Ah j'avoue j'ai pas remarqué mais perso j'ai pas d'émotion (vrai tchad)
il y a 2 ans
La vérité c'est que la vie est devenue tellement chère qu'être femme au foyer c'est pas aussi facile qu'en 80
Je trouve pas ça déshonorant du tout par contre
Je trouve pas ça déshonorant du tout par contre
il y a 2 ans
Non mais mec les français sont zinzins hein c'est juste les maghrébins et renois mettent la barre super haute, mais les français sont zinzins crois pas
AYAAAAAAAAAAA
Pourtant ils ont l'air si calme pour les rares qu'on croise
Pourtant ils ont l'air si calme pour les rares qu'on croise
il y a 2 ans