Ce sujet a été résolu
Bah c'est un travail mère de famille à la base surtout si t'as 6 gosses
Je dis pas le contraire mais je sais que dans les familles pas aisées (les paysans quoi) la femme bossais quand même, au moins un peu par moment
Et c'est pas rare de voir des femmes dans les champs sur des photos en noir et blanc

Et c'est pas rare de voir des femmes dans les champs sur des photos en noir et blanc
il y a 2 ans
Ma grand-mère, catholique pratiquante, messe tout les dimanches, traditionnelle, a travaillé toute sa vie de ses 14 ans à sa retraite en élevant 3 enfants, en faisant les tâches ménagères et la bouffe
Pas besoin de faire la comparaison tu as compris où je veux en venir Jouhninou
Arrête de le yesmaniser ça marchera pas
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Ma grand-mère, catholique pratiquante, messe tout les dimanches, traditionnelle, a travaillé toute sa vie de ses 14 ans à sa retraite en élevant 3 enfants, en faisant les tâches ménagères et la bouffe
Evidemment que j'ai compris
il y a 2 ans
Son histoire qui a été retcon plus de fois que la saga Halloween
il y a 2 ans
Je vois, tu pourrais être une tradwife...
il y a 2 ans
Je dis pas le contraire mais je sais que dans les familles pas aisées (les paysans quoi) la femme bossais quand même, au moins un peu par moment

Mais bien sûr que les femmes ont toujours travaillé. Avant elles travaillaient aux champs, elles semaient la plupart du temps, et parfois elles labouraient même pour aider les hommes. Et elles s’occupaient toujours du foyer.
Ma grand-mère elle a connu la misère en Espagne avant de venir en France, elle est arrivée à 14 ans et elle a commencé à travailler direct. Et avant ça en Espagne elle aidait déjà aux champs, à nourrir les poules, à aller chercher l’eau au puit, etc
Ma grand-mère elle a connu la misère en Espagne avant de venir en France, elle est arrivée à 14 ans et elle a commencé à travailler direct. Et avant ça en Espagne elle aidait déjà aux champs, à nourrir les poules, à aller chercher l’eau au puit, etc
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ils étaient pas en uniforme sur le moment où c'est arrivé et j'ai pas tout les tenants et les aboutissant, je précise ça au cas où toi je sais que ça sert à rien t'es complétement ravagé tu va nous expliquer qu'ils méritent de se prendre des coups de machettes
il y a 2 ans
Je vois, tu pourrais être une tradwife...
Je pourrais mais je ne crois pas en l’idée d’un dieu unique
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Mais bien sûr que les femmes ont toujours travaillé. Avant elles travaillaient aux champs, elles semaient la plupart du temps, et parfois elles labouraient même pour aider les hommes. Et elles s’occupaient toujours du foyer.
Du coup je me demande d'où ça viens l'idée qui est poussée que les femmes tradi travaille pas, car en vrai ça fait très américain (sales américanoïdes
) des années 50 avec la femme en robe bleue qui fait le gâteau dans le pavillon pendant que le père en costume part avec sa valise dans sa voiture rouge

il y a 2 ans
Putain je hais les caldoches ces enculés ils se prennent pour les rois du monde
il y a 2 ans
C ma mienne dsl
Faire la bagarre avec Conte pour savoir qui remportera la pastèque ✔️
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Okay mais leur cuisine?
Mon ami kanak m'avait montré ils font cuire sous la terre une merde j'ai pas voulu approfondir
il y a 2 ans
Putain je hais les caldoches ces enculés ils se prennent pour les rois du monde
La vie sur une île comme ça est paisible ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La vie sur une île comme ça est paisible ?
Je devais rejoindre un ami pour y taffer il m'a dit "surtout ne viens pas"
il y a 2 ans
La moitié du topic a des grands-parents immigrés, c'est censé nous émouvoir alors que c'était littéralement le même quotidien pour tous?
Ptn les histrioniques
Ptn les histrioniques
il y a 2 ans