Ce sujet a été résolu
Raconte
Moi je viens d'acheter un adapteur en croyant que c'était un chargeur j'ai la haine
Moi je viens d'acheter un adapteur en croyant que c'était un chargeur j'ai la haine
Un projet de plusieurs millions d’euro, notre 3eme plus gros de l’année, je me suis planté sur une cote de 15cm, l’espace entre les poteaux sont donc trop grand, les murs préfabriqués leurs manquent 15cm a remplir
il y a 2 ans
Un projet de plusieurs millions d’euro, notre 3eme plus gros de l’année, je me suis planté sur une cote de 15cm, l’espace entre les poteaux sont donc trop grand, les murs préfabriqués leurs manquent 15cm a remplir
Hein, attends tu exagères non?
il y a 2 ans
91% au test numérique sur pix.fr (en vrai 93% car j'ai missclick sur une question) c'est bien ?
il y a 2 ans
Hein, attends tu exagères non?
J’exagère un peu parce que c’est seulement 2 poteaux concernés sur 150 mais ça va coûter quand même une petite somme
il y a 2 ans
J’exagère un peu parce que c’est seulement 2 poteaux concernés sur 150 mais ça va coûter quand même une petite somme
Chad
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
91% au test numérique sur pix.fr (en vrai 93% car j'ai missclick sur une question) c'est bien ?
j'ai eu 100%, comment tu as fais pour ne pas avoir tous les points :0
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
j'ai eu 100%, comment tu as fais pour ne pas avoir tous les points :0
Je crois que je me suis planté sur la station verte, j'ai juste fait une recherche google qui m'a indiqué une mauvaise réponse.
Après c'était facile je trouve
100% me paraît pas déconnant
Après c'était facile je trouve
100% me paraît pas déconnant
il y a 2 ans