Ce sujet a été résolu
La vérité c’est que j’ai fait ce secondaire et il préfère tout de même mp Vivray2 plutôt que moi
Eh oui même mon fake kheyette préfère nude les kheys plutôt que moi
Et après ça se dit zéro tout alors que mon fake kheyette arrête pas de vous nude en mp

Et après ça se dit zéro tout alors que mon fake kheyette arrête pas de vous nude en mp

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je me suis faite corriger
Oui, tu as vraiment besoin d'être corrigée plus souvent.
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
La vérité c’est que j’ai fait ce secondaire et il préfère tout de même mp Vivray2 plutôt que moi

il y a 2 ans
Non je suis morte
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ahi aucune kheyette n'en a quelque chose à foutre de mon existence je suis un fantôme
déjà que peu de kheys en ont quelque chose à foutre de moi alors les kheyettes mdr faut ff

déjà que peu de kheys en ont quelque chose à foutre de moi alors les kheyettes mdr faut ff

il y a 2 ans
Fais l’innocent oui

il y a 2 ans
J’ai toutes les preuves mais il continuerait de nier l’évidence
Il préfère se faire passer pour un zéro tout alors qu’irl il échange des mp torrides avec des filles et il les baise toutes sans rien avoir à faire

Il préfère se faire passer pour un zéro tout alors qu’irl il échange des mp torrides avec des filles et il les baise toutes sans rien avoir à faire

Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Smart
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans