Ce sujet a été résolu
Ils m’ont dit que je ferais pas de rémission il me reste pas beaucoup de temps
Oh non... chaton...
il y a 2 ans
Ça serait pas malin si ça avait été une fois en passant. Mais en fait il en a fait son étendard le gars il parle que de ça c’est catastrophique
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
On est d’accord. C’est pas parce que ça lui est arrivé qu’il faut arrêter de faire de la prévention pour pas lui faire de mal…
D’autant plus que lui même le dit, il va pas en mourir et il est même plus contagieux avec son traitement. Genre on meurt plus du sida en 2023 ça existe plus. Les gens ont une vie normale, juste tu dois prendre ton cachet quoi faut pas l’oublier. Mais en vrai y a des jeunes qui peuvent le suivre et se dire « bah vas-y on s’en fout alors » il est complètement débile le gars vraiment
D’autant plus que lui même le dit, il va pas en mourir et il est même plus contagieux avec son traitement. Genre on meurt plus du sida en 2023 ça existe plus. Les gens ont une vie normale, juste tu dois prendre ton cachet quoi faut pas l’oublier. Mais en vrai y a des jeunes qui peuvent le suivre et se dire « bah vas-y on s’en fout alors » il est complètement débile le gars vraiment
On l'encule son mal, il est dans la merde il a pas à mettre les autres dedans en effet
Bah dans ce cas je vais lui refiler le covid on verra ce qu'il en pense
Bah dans ce cas je vais lui refiler le covid on verra ce qu'il en pense
il y a 2 ans
Oh non... chaton...
Vite il me faut un dernier câlin avant que je me meurs
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vite il me faut un dernier câlin avant que je me meurs
il y a 2 ans
D'accord je te ferais ça je veux pas te vendre du rêve mais j'ai un stylo 4 couleurs
il y a 2 ans
Je fais avec les moyens du bord, l'important c'est pas les couleurs mais l'intensité du dessinateur qui donne tout ce qu'il a
il y a 2 ans