Ce sujet a été résolu
J’aurais dû poster plus vite mais l’op a supprimé avant
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vous avez vu l’autre connard sur Instagram qui casse les couilles avec son sida ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J’aurais dû poster plus vite mais l’op a supprimé avant
il y a 2 ans
Bah un mec sur Insta qui a le sida et qui fait que des vidéos sur le fait qu’il a le sida
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ils m’ont dit que je ferais pas de rémission il me reste pas beaucoup de temps
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je dois comprendre que tu ne veux pas non plus et que finalement mes seuls amis que j'ai me tourne le dos et me laisse tomber, surtout mon 8/10 de pote Giovanni (Misère)
il y a 2 ans
Cherche supersero sur insta
Non ça a l’air d’être un trou de balle. Limite à deux doigts de te dire que vas-y c’est pas grave d’avoir le sida mets ps de capote
Il pete un plomb quand quelqu’un commente « protégez vous » sous ses vidéos
Non ça a l’air d’être un trou de balle. Limite à deux doigts de te dire que vas-y c’est pas grave d’avoir le sida mets ps de capote
Il pete un plomb quand quelqu’un commente « protégez vous » sous ses vidéos
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Sur une vidéo il a dit que dire « protégez vous » en présence d’un séropositif c’est comme dire « mettez votre ceinture » devant un handicapé en fauteuil roulant
Il est totalement fou le type
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Je savais que je pouvais toujours compter sur toi mais que malheureusement ta co ne le permet pas
Je te souhaiterais donc ton anniversaire dans 2 semaines
Je te souhaiterais donc ton anniversaire dans 2 semaines
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Sur une vidéo il a dit que dire « protégez vous » en présence d’un séropositif c’est comme dire « mettez votre ceinture » devant un handicapé en fauteuil roulant
Un putain de malade dégénéré il devrait être interné il mets en danger la santé des gens
il y a 2 ans
Un putain de malade dégénéré il devrait être interné il mets en danger la santé des gens
On est d’accord. C’est pas parce que ça lui est arrivé qu’il faut arrêter de faire de la prévention pour pas lui faire de mal…
D’autant plus que lui même le dit, il va pas en mourir et il est même plus contagieux avec son traitement. Genre on meurt plus du sida en 2023 ça existe plus. Les gens ont une vie normale, juste tu dois prendre ton cachet quoi faut pas l’oublier. Mais en vrai y a des jeunes qui peuvent le suivre et se dire « bah vas-y on s’en fout alors » il est complètement débile le gars vraiment
D’autant plus que lui même le dit, il va pas en mourir et il est même plus contagieux avec son traitement. Genre on meurt plus du sida en 2023 ça existe plus. Les gens ont une vie normale, juste tu dois prendre ton cachet quoi faut pas l’oublier. Mais en vrai y a des jeunes qui peuvent le suivre et se dire « bah vas-y on s’en fout alors » il est complètement débile le gars vraiment
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans