Ce sujet a été résolu
Non évidemment je ne suis pas IDIOT
On est d’accord que le meilleur c’est la croûte rouge
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'en sais rien mais mon université a été fondée par eux à l'époque, et elle bossait dans un truc associé à l'université.
C'est d'ailleurs cocasse parce qu'après avoir évincé l'influence de la religion, ils semblent accepter son retour sous une autre forme.
Après c'est une réseau vieillissant, ils doivent avoir 75 ans en moyenne, ils n'ont plus l'aura d'autrefois, enfin du moins en Belgique.
C'est d'ailleurs cocasse parce qu'après avoir évincé l'influence de la religion, ils semblent accepter son retour sous une autre forme.
Après c'est une réseau vieillissant, ils doivent avoir 75 ans en moyenne, ils n'ont plus l'aura d'autrefois, enfin du moins en Belgique.
Tu vas faire exploser l’université du coup V ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non mais déjà de base on parle de violeur que tu peux croiser dans la rue (et oui ils sont MARRONS tu peux rien contre ce fait) tu me parles de Berlusconi comme étant un violeur d'enfant, c'est déjà bien hors sujet mais soit je pars dans ton sens, maintenant que t'as la preuve que tu dis de la merde via tes propres liens t'essaies encore de dévier le sujet sur le fait que ce soit juste un bandit parce que c'est un fait avéré et que personne dira le contraire, et j'aime pas Berlusconi tout autant que toi pour ces raisons, c'est d'ailleurs un peu sa faute l'ouverture à l'immigration
Enfin bref maladie mentale ça bouge pas
Enfin bref maladie mentale ça bouge pas
il y a 2 ans
Tu vas faire exploser l’université du coup V ?
Non, cette univ se détruit déjà d'elle-même et c'est tant mieux.

il y a 2 ans
Non, cette univ se détruit déjà d'elle-même et c'est tant mieux.

Sûrement a cause des facho
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Misere et Frimeur : *ont le droit d'être chof en toute impunité*
Jouhn = NÉO-NAZI
Jouhn = NÉO-NAZI
Oh, je me suis aussi pris un "Nazi/10" pas plus tard qu'hier

il y a 2 ans
Sûrement a cause des facho
Oui, c'est à cause du Vlaams Belang, certainement.
il y a 2 ans
Oui, c'est à cause du Vlaams Belang, certainement.
C’est genre l’ETA belge ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Pasteque_nazie
La potite pastek dans son poti uniforme Hugo Boss de potite nazie
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
ParvatiDEGRELLE
Putain sale pute je voulais faire une blague sur Degrelle voilà merci
il y a 2 ans
C’est genre l’ETA belge ?
Non c'est genre l'équivalent du FN des années 80 côté flamand
il y a 2 ans
Ton Berlusconi qui s'est fait condamné par la justice n'a pas été accusé de viol que je sache et tu trouveras aucun lien prouvant le contraire
Mais bon de toute façon on pourrait te mettre 50 faits divers lambda que tu trouverais le moyen de citer des gens comme lui ou PPDA
Mais bon de toute façon on pourrait te mettre 50 faits divers lambda que tu trouverais le moyen de citer des gens comme lui ou PPDA
il y a 2 ans