Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
Misere et Frimeur : *ont le droit d'être chof en toute impunité*
Jouhn = NÉO-NAZI
Jouhn = NÉO-NAZI
TERMES
il y a 2 ans
LaFrimeuse
2 ans
Jouhn qui mange le faux boyau en plastique du saucisson top budget
Btg y'a quelques jours j'ai croqué dans un citron car je pensais que c'était comme une pomme
il y a 2 ans
Oui mais je parlais de crise en manque de choix
Bah y en a du choix en saucisson quand même
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Il est cher non le Justin Bridou ?
En vrai ici oui, autant prendre du quali
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Btg y'a quelques jours j'ai croqué dans un citron car je pensais que c'était comme une pomme
Manger l’emballage du babybel
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ma mère a bossé pour eux, enfin pas dans un truc directement lié à eux
Elle a tenu 2 ans, ils ont tendance à te mépriser si tu ne fais pas partie de leur coterie, donc je n'en pense pas que du bien.
Elle a tenu 2 ans, ils ont tendance à te mépriser si tu ne fais pas partie de leur coterie, donc je n'en pense pas que du bien.
il y a 2 ans
Oui ils méprisent les gens c'est pas nouveau

il y a 2 ans
Frimeur = les sales noirs et bougnoules de merdes faudrait... "oh mé té pa gentil"
Jouhn et Delit = ouais moi je dis que... "oé sale nain sale facho nique ta mère j'te baise"
Jouhn et Delit = ouais moi je dis que... "oé sale nain sale facho nique ta mère j'te baise"
il y a 2 ans
delitdefacies
2 ans
Frimeur = les sales noirs et bougnoules de merdes faudrait... "oh mé té pa gentil"
Meeeeeeerde c'est un post ou un documentaire Arte
il y a 2 ans
En vrai ici oui, autant prendre du quali
Un bon saucisson de foie de porc ou un bon saucisson bellota
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Comment ça l'emballage?
Bah le filet là, tu le mange pas j’espère
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah le filet là, tu le mange pas j’espère
Non évidemment je ne suis pas IDIOT
il y a 2 ans
Ah c’est toi V, de V pour Vendetta ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
J'en sais rien mais mon université a été fondée par eux à l'époque, et elle bossait dans un truc associé à l'université.
C'est d'ailleurs cocasse parce qu'après avoir évincé l'influence de la religion, ils semblent accepter son retour sous une autre forme.
Après c'est une réseau vieillissant, ils doivent avoir 75 ans en moyenne, ils n'ont plus l'aura d'autrefois, enfin du moins en Belgique.
C'est d'ailleurs cocasse parce qu'après avoir évincé l'influence de la religion, ils semblent accepter son retour sous une autre forme.
Après c'est une réseau vieillissant, ils doivent avoir 75 ans en moyenne, ils n'ont plus l'aura d'autrefois, enfin du moins en Belgique.
il y a 2 ans