Ce sujet a été résolu
J'allais parler d Angèle mais je viens de voir son nom de famille et qu'elle a grandit dans une commune flamande, la théorie ce confirme
il y a 3 ans
Alliance Belgo-Nippone
Hazebrouck capitale du MONDE
La Wallonie totalement rasée pour en faire une base de lancement qui servira de point de départ pour la conquête de l'espace par les fiers Samouraïs Flamand
Hazebrouck capitale du MONDE
La Wallonie totalement rasée pour en faire une base de lancement qui servira de point de départ pour la conquête de l'espace par les fiers Samouraïs Flamand
il y a 3 ans
Italienne de Wallonie
C'est bcp mieux que ces Françaises 2 mrd
I wouldn't know what a tree was
il y a 3 ans
J’avais jamais pensé au fait que Pastek avait sûrement un accent belge immonde. Quelque chose vient de se briser
Voilà j’ai enlevé
il y a 3 ans
LaFrimeuse
3 ans
J’avais jamais pensé au fait que Pastek avait sûrement un accent belge immonde. Quelque chose vient de se briser
C'est pas le cas
il y a 3 ans
LaFrimeuse
3 ans
C'est sexy l'accent Belge PUTAIN
il y a 3 ans
oe mais les Bruxellois ont un complexe de supériorité par rapport aux Wallons
il y a 3 ans
Le plus beau compliment qu'on m'ait fait c'est "t'es un accent un peu Belge" nofake je suis tombé amoureux quand on m'a dit ça
il y a 3 ans
Vivray2
3 ans
Les françaises avec leur voix hyper aigüe qui te casse les oreilles là
Toujours à se croire trop fraîches alors qu'elles s'habillent comme des boomeuses mal fagotées et qu'elles sont grossières.
Zéro panache.
Zéro panache.
il y a 3 ans
174
Sur ce sujet0