Ce sujet a été résolu
Ahi prépare toi on va en accueillir de plus en plus
Cette année en Italie j'avais vu un nègre en calebar en pleine rue commerçante qui se faisait contrôler par les carabinieri j'ai hurlax
Cette année en Italie j'avais vu un nègre en calebar en pleine rue commerçante qui se faisait contrôler par les carabinieri j'ai hurlax
J'imagine que Rayman va te corriger pour tes propos immonde
il y a 2 ans
Y'a aucune embrouille perso et elle m'en a déjà parlé de ça, je lui ai dis que y'a pas de problème
il y a 2 ans
Je vais pas tout étaler ici mais oui
Tu peux foncer khey
Tu peux foncer khey
il y a 2 ans
Ok…. On va faire semblant que c’est normal hein
Quand tu le draguais
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Tu peux foncer khey
Tu peux foncer khey
il y a 2 ans
Tu peux foncer khey
Tu peux foncer khey
Habile

il y a 2 ans
Ca me regarde pas khey t'en fais pas
Comme je l'ai dis c'est elle qui me simp, moi je l'aime bien mais je suis bien trop brisax par la vie mouvementé et bien remplie que j'ai eu
Comme je l'ai dis c'est elle qui me simp, moi je l'aime bien mais je suis bien trop brisax par la vie mouvementé et bien remplie que j'ai eu
il y a 2 ans
Écouter le cours pendant 20 minutes, ouvrir onche, voir le dernier message de pasteque, « insérer », poster, quitter
On it again
il y a 2 ans
Habile

AYAAAAAAAA en scrollant vers le haut j'ai vu le message avant le pseudo je me préparais à me justifier
il y a 2 ans
J'imagine que Rayman va te corriger pour tes propos immonde
Il a bronzé PPDA grâce au soleil italien sans doute
il y a 2 ans
Il a bronzé PPDA grâce au soleil italien sans doute
AYAAAAAAAAAAA
Bordel vraiment voir passer ce genre de commentaire et voir Rayman qui s'écrase putain ça rapporte encore plus d'humour

Bordel vraiment voir passer ce genre de commentaire et voir Rayman qui s'écrase putain ça rapporte encore plus d'humour
il y a 2 ans
Ca me regarde pas khey t'en fais pas
On parle de la C ou de la B, d'ailleurs ?
il y a 2 ans
On parle de la C ou de la B, d'ailleurs ?
De la B
Mais globalement ça se transpose à la C, mais sans la conversation évidemment on en a pas parlé elle et moi vu qu'on se parle pas en mp en fait
Et oui coup dur pour le coup de rideau mais il faut bien que l'histoire se termine à un moment
Mais globalement ça se transpose à la C, mais sans la conversation évidemment on en a pas parlé elle et moi vu qu'on se parle pas en mp en fait
Et oui coup dur pour le coup de rideau mais il faut bien que l'histoire se termine à un moment
il y a 2 ans