Ce sujet a été résolu
Non mais c’est encore un coup de l’extrême-droite. C’était pas du tout le profil de Mamadou Ficello 2m10 70kg et Hamed tout trapu barbu qu’on a vu sur les caméras de surveillance. C’était forcément des blancs voleurs, ils ont volé l’Afrique déjà alors pourquoi pas voler les commerçants à Paris
Ça où tomber sur Abdul et Pajeet qui te suivent à 2h du mat bite à la main car ils ont pas les codes
il y a 2 ans
Pour le coup moi j'en ai rien à foutre, il sait que c'est réel le reste m'importe peu
il y a 2 ans
Moi aussi Celsyr m’a dragué j’en fais pas tout un foin
Tout le monde ou presque
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
AYAAAAAAAAA
mais ça change rien au fait que tu la simp depuis
Tu disais à tout le monde que c'était ta kheyette etc

Tu disais à tout le monde que c'était ta kheyette etc
il y a 2 ans
Tout le monde ou presque
L'important c'est pas d'être le seul mais c'est d'avoir compté, même un instant
il y a 2 ans
Ça où tomber sur Abdul et Pajeet qui te suivent à 2h du mat bite à la main car ils ont pas les codes
La dernière fois y en avait un qui était totalement à poil dans la rue le soir, il m’a suivi en se collant presque à moi j’ai eu trop peur j’ai couru dans le métro
Je pense que c’était genre un afghan ou un paki un truc comme ça il avait une tête à moitié de rebeu et à moitié d’asiat
Je pense que c’était genre un afghan ou un paki un truc comme ça il avait une tête à moitié de rebeu et à moitié d’asiat
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
La dernière fois y en avait un qui était totalement à poil dans la rue le soir, il m’a suivi en se collant presque à moi j’ai eu trop peur j’ai couru dans le métro
T'es sûr que t'as pas confondu avec PPDA?

il y a 2 ans
Oui quand je dis Pajeet et Abdul je fais référence aux paki/afghans
Bon gros peuple de violeurs, ils violent même des garçons
il y a 2 ans
Oui quand je dis Pajeet et Abdul je fais référence aux paki/afghans
J’ai eu un frisson je me suis retournée et il était juste là derrière moi à marcher vite j’ai hurlé et je suis partie dans le métro et je crois il a continué sa route dans la rue ce gros malade
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans