Ce sujet a été résolu
T'as suffisamment rognée pour qu'elle paraisse normale oui
Et arrete avec cet argument de "0 tout", tes mps sont une bonne alternative

Et arrete avec cet argument de "0 tout", tes mps sont une bonne alternative
Non elle est normal
Deviergé du mp
Deviergé du mp
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
IRL qu'il assume pas. C'est son seul moyen de defense puisqu'il compte sur le fait que les gens ne veulent pas se déplacer. Ca lui donne l'impression d'etre fort, et comme il y a cette débile de pasteque qui a peur de se retrouver sans ami, ou cet abruti de rayman qui valide dans l'espoir d'etre considéré comme un pote, alors il continue
La vraie question c'est pourquoi toi tu cherches les conflit ?
Jamais compris d'où te venais cette rancœur... J'ai pas plus de privauté que toi avec les kheyettes et juste je ne comprends pas pourquoi tu te fais du mal comme ça... Tu t'exposes juste à des soucis inutiles.
Jamais compris d'où te venais cette rancœur... J'ai pas plus de privauté que toi avec les kheyettes et juste je ne comprends pas pourquoi tu te fais du mal comme ça... Tu t'exposes juste à des soucis inutiles.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
C'est vrai que c'est un signe de grande intelligence de créer une infinité de comptes pour squatter un blabla de 9 personnes que tu sais pas piffrer
Tu l'ouvriras quand t'auras fini de t'inventer une vie de merde
il y a 2 ans
—>masterclasse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Non elle est normal
Deviergé du mp
Deviergé du mp
Ah mais t'assumes meme pas ? Donne donc la source de ta pdp dans ce cas
Plus que déviergée vu le nombre de flirt que tu as au compteur

il y a 2 ans
Si elle le voulait vraiment ça serait déjà effectif elle a juste à s'inscrire sur un site libertin tu sais si c'est son délire elle aura plusieurs centaines de messages en très peu de temps...
il y a 2 ans
Je peux savoir pourquoi je suis toujours le phare qui guide les forumeurs? Vous savez que je suis qu'un célestin comme tant d'autre?
Et avant que Oib me tombe dessus j'ai passé ma soirée à jouer à un RTS hier soir donc bon
Et avant que Oib me tombe dessus j'ai passé ma soirée à jouer à un RTS hier soir donc bon
il y a 2 ans

Comment tu la connais la source toi ?

il y a 2 ans

Le terrible bodycount des MP

il y a 2 ans
Oui enfin, "détaché du blabla" alors qu'il s'est fait un compte discord pour pouvoir poursuivre ses flirts sans etre interompu par les suppresions de compte

il y a 2 ans