Ce sujet a été résolu
L'une de mes meilleures amies y est, apparemment le niveau est pas mal exigent mais les profs sont merveilleux et passionnés
D'ailleurs je lance une idée comme ça par hasard, si tu t'ennuies et que tu as envie de faire un petit bijou pour t'amuser, il se pourrait que mon anniversaire soit tout bientôt et que cela ne me dérengerait pas d'en recevoir un. Enfin je dis ça je dis rien hein si tu ne sais pas quoi faire voilà voilà
D'ailleurs je lance une idée comme ça par hasard, si tu t'ennuies et que tu as envie de faire un petit bijou pour t'amuser, il se pourrait que mon anniversaire soit tout bientôt et que cela ne me dérengerait pas d'en recevoir un. Enfin je dis ça je dis rien hein si tu ne sais pas quoi faire voilà voilà
Vas y j aime bien l idée tu veux quoi comme bijoux ?
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Elles ont la tête rondes et de jolies jambes (en même temps elles font du sport rien que pour aller à la boulangerie)
Par contre elles ont une personnalité un peu différentes des françaises qui peut dérouter parfois, surtout si l'on vient de Paris
Par contre elles ont une personnalité un peu différentes des françaises qui peut dérouter parfois, surtout si l'on vient de Paris
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Vas y j aime bien l idée tu veux quoi comme bijoux ?
moi tout pareil
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Noble* le bouseux
dsl je ne suis qu'un pecno
il y a 2 ans
C est une kheyette ?
Je ne savais pas mais j ai juste envie de faire plaisir c est tout
Je ne savais pas mais j ai juste envie de faire plaisir c est tout
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
2sur10 x Rayman
qualité x quantité :golemvelomain:
il y a 2 ans
Elles ont la tête rondes et de jolies jambes (en même temps elles font du sport rien que pour aller à la boulangerie)
Ça va je suis de la campagne 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
moi tout pareil
Si tu veux crayon
Je rigole pas si tu veux je te fais un truc
SI FRANCK PUTAIN
il y a 2 ans
C'est quoi la mentalité différente?
il y a 2 ans
Si tu veux crayon
Oui pitié, je m'y connais pas en bijoux par contre
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
Au fait c'était mon anniv y'a pas longtemps, vous m'avez offert quoi le blabla ?

De la dopamine
il y a 2 ans