Ce sujet a été résolu
IRL qu'il assume pas. C'est son seul moyen de defense puisqu'il compte sur le fait que les gens ne veulent pas se déplacer. Ca lui donne l'impression d'etre fort, et comme il y a cette débile de pasteque qui a peur de se retrouver sans ami, ou cet abruti de rayman qui valide dans l'espoir d'etre considéré comme un pote, alors il continue
il y a 2 ans
Tiens, le fameux mec qui se sent seul a fini son weekend de yes life entouré de gens qui l'appréciaient ?
il y a 2 ans
IRL qu'il assume pas. C'est son seul moyen de defense puisqu'il compte sur le fait que les gens ne veulent pas se déplacer. Ca lui donne l'impression d'etre fort, et comme il y a cette débile de pasteque qui a peur de se retrouver sans ami, ou cet abruti de rayman qui valide dans l'espoir d'etre considéré comme un pote, alors il continue
@Pasteque t'as peur de plus avoir d'amis?
il y a 2 ans
C'est vrai que c'est un signe de grande intelligence de créer une infinité de comptes pour squatter un blabla de 9 personnes que tu sais pas piffrer
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans

Arrete, on risquerait de voir que tu es bel et bien une gourgandine
Deja que ta pdp est relativement evocatrice
il y a 2 ans
Arrete, on risquerait de voir que tu es bel et bien une gourgandine
Ma pp est normal
Je ne peux pas être gourgandine car je suis 0 tout
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Ma pp est normal
T'as suffisamment rognée pour qu'elle paraisse normale oui
Et arrete avec cet argument de "0 tout", tes mps sont une bonne alternative

Et arrete avec cet argument de "0 tout", tes mps sont une bonne alternative
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
C'est vrai que c'est un signe de grande intelligence de créer une infinité de comptes pour squatter un blabla de 9 personnes que tu sais pas piffrer
Que tu SAIS pas piffrer TANTÔÔÔÔÔT
il y a 2 ans
il y a 2 ans