Ce sujet a été résolu
Vous avez remarquer comme je laisse l'idée subliminale de m'envoyer un mp s'enfoncer dans son esprit?
il y a 2 ans
En vrai avant un certain nombre de pages ça charge pas si mal
On reste peu nombreux
mais oui le délire des secondaires ça date dès la migrationche quand même
Oui mais bon on va pas le ban à vie pour une insulte en vrai, c'est un peu disproportionné tu ne trouves pas mon petit coquelicot?
On reste peu nombreux
Oui mais bon on va pas le ban à vie pour une insulte en vrai, c'est un peu disproportionné tu ne trouves pas mon petit coquelicot?
il y a 2 ans
Faudrait nommer un membre du blabla modo pour juste le blabla, comme sur jvc
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Faudrait nommer un membre du blabla modo pour juste le blabla, comme sur jvc
A la base c'était surtout Captain404 et Leoben qu'on voyait

il y a 2 ans
Je serai un bon Trap avec ça ?
Nn
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Oui mais, en vrai, si on se parle les yeux dans les yeux à quelques cm l'un de l'autre toi et moi, ça a quand même un certain charme un peu de PANACHE un blabla quand même, non?
il y a 2 ans
Et si on se rapproche encore un peu l'un de l'autre? Modérément mais on sent que la température monte quand même, c'est toujours la même réponse?
il y a 2 ans
Oui mais, en vrai, si on se parle les yeux dans les yeux à quelques cm l'un de l'autre toi et moi, ça a quand même un certain charme un peu de PANACHE un blabla quand même, non?
Non mais Jouhn ça sert à rien ahi tu vois bien qu'on est un dangereux blabla peuplé de criminels shitposter
En vrai demande la suppression du topic et on retourne sur jvc
il y a 2 ans
Non mais Jouhn ça sert à rien ahi tu vois bien qu'on est un dangereux blabla peuplé de criminels shitposter
Dans 420 pages
il y a 2 ans