Ce sujet a été résolu
Je pense que l'interface buguée donne pas envie de poster
Je pense que ban un mec pour une insulte alors que ce forum est rempli de types qui appellent au génocide ect joue un peu aussi
il y a 2 ans
"sale bougnoule de merde, j'espere ils vont tous vous..." rien
"fils de putes" ban def
"fils de putes" ban def
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Non seulement un roman à la main j'aime pas mon corps donc je préfère être en pyjama que nu
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
"sale bougnoule de merde, j'espere ils vont tous vous..." rien
"fils de putes" ban def
"fils de putes" ban def
C'est des chauffagistes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je pense que ban un mec pour une insulte alors que ce forum est rempli de types qui appellent au génocide ect joue un peu aussi
Surtout que tout le monde insulte h24 ici, les gens de ce topic compris, et on a zéro sanction
Sans compter les B et N words, le négationnisme
Sans compter les B et N words, le négationnisme

des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Bof je vois souvent des insultes et il resterais plus longtemps si on sanctionne au premier fdp
Si c'est récurrent en attaquant la même personne je comprends que ça soit chiant mais si c'est pour faire comme sur jvc à la moindre insultes bof, ça a toujours insulté sur internet avant les gens chialaient pas pour si peu

Si c'est récurrent en attaquant la même personne je comprends que ça soit chiant mais si c'est pour faire comme sur jvc à la moindre insultes bof, ça a toujours insulté sur internet avant les gens chialaient pas pour si peu

il y a 2 ans
C'est pas à chaque post et j'insulte rarement
C'est toujours très pertinent et mérité quand j'insulte
C'est toujours très pertinent et mérité quand j'insulte
il y a 2 ans
Oui je me doutais que t'avais un faible pour moi c'est souvent l'effet que je fait même si j'aime pas le constater
Tu sais ce qui est pas contre les règles? M'envoyer un mp
Mais après c'est le blabla on a nos habitudes et nos délires aussi
Tu sais ce qui est pas contre les règles? M'envoyer un mp
Mais après c'est le blabla on a nos habitudes et nos délires aussi
il y a 2 ans
Bannir un des plus gros posteurs alors que le forum perd en fréquentation, c'est une stratégie originale
il y a 2 ans
Non, j'ai fait beaucoup de topics cette semaine en plus
il y a 2 ans
Oui mais c'est le BLABLA -> OFFICIEL
Bof en vrai à part Oib il est pas si modéré que ça faut le dire
On le fait parce qu'on est un microcosme entre nous en vrai, donc forcément c'est chiant parce qu'on est limites qu'entre nous, pourtant c'est pas faute d'avoir voulu faire venir du monde
Oui sur jvc ils font ça, mais c'est pour ça qu'on est là
Bof en vrai à part Oib il est pas si modéré que ça faut le dire
On le fait parce qu'on est un microcosme entre nous en vrai, donc forcément c'est chiant parce qu'on est limites qu'entre nous, pourtant c'est pas faute d'avoir voulu faire venir du monde
Oui sur jvc ils font ça, mais c'est pour ça qu'on est là
il y a 2 ans
Suffit que tu m'envoie un mp et le NNN va vite finir je te le dis
Oui mais bon, en vrai on est 10 sur ce blabla aussi, à part Oib qui zinzole un peu ici et aussi sur d'autres topics je comprends même pas pourquoi tu dis que c'est difficile on est rarement modéré en vrai, et on reste que sur ce topic pour beaucoup, ou du moins à 80%
Mais non tu dis ça parce que t'es un peu à cran en ce moment ça ce sent quand t'es tendue
Oui mais bon, en vrai on est 10 sur ce blabla aussi, à part Oib qui zinzole un peu ici et aussi sur d'autres topics je comprends même pas pourquoi tu dis que c'est difficile on est rarement modéré en vrai, et on reste que sur ce topic pour beaucoup, ou du moins à 80%
Mais non tu dis ça parce que t'es un peu à cran en ce moment ça ce sent quand t'es tendue
il y a 2 ans