InscriptionConnexion
2sur10
2sur10
2 ans
Malheureusement si

Et l'autre à laquelle tu pensais

Et toutes les autres
C'est de ma faute, je suis parti trop longtemps
il y a 2 ans
Si un homme disait qu'il trouve les femmes moches ça te vexerait pas ?
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Y'avait eu un drama avec ces niaiseries de tiers list? Ca m'a pas marqué
:peepoJVC:

Fin bref pour revenir à la source du conflit j'aimerais juste qu'entre hommes on se sert les coudes quand une femme nous dénigre elle dit "gneu gneu les zoms sont moches" on devrait tous la traiter de lesbienne refoulée et de mal baisée en réponse à cet affront
:vener:
C'était dans mes mp
:)

Elle dis juste qu'un homme c'est pas fait pour la beauté, ce qui est relativement vrai même si je suis pas d'accord quand elle dis que prendre soin de soi ce soit un truc de gros pédé, mais en gros écoute ce speech
:Chat_tasse:

De plus elle dis qu'elle s'intéresse pas forcément au physique d'un homme, à partir de là tu veux lui dire quoi si c'est même pas un truc qu'elle prends en compte
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
J'en sais quelque chose même mes fake kheyettes les plus merdiques se font draguer en MP
:anus:
Chaud, j'espère que je me suis pas fait piéger
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
J'espère que c'est pas...
Désolé khey c'est pour ça que je voulais pas en parler
:-(
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Malheureusement si

Et l'autre à laquelle tu pensais

Et toutes les autres
Visiblement pas vu que ça leak mes mp coquins
:bugs_bunny1:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Chaud, j'espère que je me suis pas fait piéger
:sun:
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
T'es une lesbienne
:cigare:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
Immonde bouffeuse de chatte
:gnome_drogue:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
c'est littéralement fermé de partout t'es vraiment con
il y a 2 ans
Il me semblait que tu citais une réponse où ça parlais de prendre soin de soi

C'est pas forcément gay il a peut-être juste pas confiance en lui et veux être rassuré
il y a 2 ans
C'était dans mes mp
:)

Elle dis juste qu'un homme c'est pas fait pour la beauté, ce qui est relativement vrai même si je suis pas d'accord quand elle dis que prendre soin de soi ce soit un truc de gros pédé, mais en gros écoute ce speech

De plus elle dis qu'elle s'intéresse pas forcément au physique d'un homme, à partir de là tu veux lui dire quoi si c'est même pas un truc qu'elle prends en compte
Excuse moi mais un extrait de comédie où Serrault parle en mode pd manièré j'ai du mal à le prendre comme une référence.

Les femmes sont pas plus belles(ni plus laides) que les hommes je persiste dans mon opinion on peut savoir apprécier simultanément la beauté féminine et la beauté masculine.
Pourquoi faudrait rabaisser les hommes et mettre les femmes sur un piédestal ?

Et un homme beau ne ressemble pas forcément à une femme éco + il peut être viri physiquement'
il y a 2 ans
Désolé khey c'est pour ça que je voulais pas en parler
:-(
Pas grave, t'es ptet dans le top 3 mais je suis numéro 1
il y a 2 ans
Ca n'a rien de gay, tu crois qu'un homo pur et dur en a quelque chose à foutre de l'avis des femmes sur son physique ?
Ça n'aurait aucun sens il se préoccuperait de l'avais d'autres hommes.
il y a 2 ans
:sun:
Je me suis fait avoir 4 fois en 14 ans
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Excuse moi mais un extrait de comédie où Serrault parle en mode pd manièré j'ai du mal à le prendre comme une référence.

Les femmes sont pas plus belles(ni plus laides) que les hommes je persiste dans mon opinion on peut savoir apprécier simultanément la beauté féminine et la beauté masculine.
Pourquoi faudrait rabaisser les hommes et mettre les femmes sur un piédestal ?

Et un homme beau ne ressemble pas forcément à une femme éco + il peut être viri physiquement'
Tu regardes la forme mais faut écouter le fond

C'est pas parce que c'est une comédie etc que c'est dénué de sens, enfin à mon avis

La beauté masculine c'est bien plus difficile à atteindre que la beauté féminine, pourquoi les belles statues, peinture etc... représente une femme?

Même les femmes trouvent les femmes ou le corps des femmes belles, suffit de voir les grosses qui chialent que la société les fait complexés alors qu'elles bouffent juste des snickers du soir au matin

C'est pas question de rabaisser y'a que toi qui mets la beauté au dessus de tout alors que c'est pas forcément ce qui prends le plus, en général même une meuf qui sort avec un mec pas ouf elle te diras que c'est parce qu'elle se sent protégées, et si les meufs aiment bien les racailles etc... c'est juste parce que c'est eux qui font baisser les yeux aux autres

D'un point de vue d'un homme peut-être mais il faut que tu penses femme là
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Pas grave, t'es ptet dans le top 3 mais je suis numéro 1
Y'a que toi qui prends ça comme une compétition
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
P