Ce sujet a été résolu
Je me rappelle d'un certain screen et on m'a dit certaines choses mais bon je ne suis mas du genre à faire des gossip donc je n'en dirais pas plus
Ah bah c'est marrant j'entends ça mais y'a personne pour me dire qui ou quoi
Bah écoute rappelle toi de ce que tu veux qu'est-ce que tu veux que je te dise, en tout cas les pages avancent, et toi?
Bah écoute rappelle toi de ce que tu veux qu'est-ce que tu veux que je te dise, en tout cas les pages avancent, et toi?
il y a 2 ans
Surtout que ça spawn de nulle part
C'est sa façon de tenter de désamorcer les dramas peut être ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Ah bah c'est marrant j'entends ça mais y'a personne pour me dire qui ou quoi
Bientôt ton petit moment torride avec LUI
il y a 2 ans
Personne spam ici d'ailleurs, sur jvc c'est mille fois pire
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Bientôt ton petit moment torride avec LUI
Ah, le mec jaloux quand une kheyette m'a mis dans son top3?
il y a 2 ans
Mashallah le gore dommage que je sois apostat je pourrai pas cotoyer des tarés comme toi pour l'éternité :Berserkir_fume:
il y a 2 ans
Il spamme pas en mp pour le coup
Ok mais il a fait son simp quand même à vouloir me rabaisser pour se faire mousser par l'autre kheyette et ça ce travers masculin commence à m'agacer VRAIMENT
il y a 2 ans
Laquelle des 350 ?

il y a 2 ans
Oui bon en L1 après 2 mois je doute qu'ils dissèquent des cadavres
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ok mais il a fait son simp quand même à vouloir me rabaisser pour se faire mousser par l'autre kheyette et ça ce travers masculin commence à m'agacer VRAIMENT
Je te rabaisse pas je dis juste que tu pètes souvent les plombs quand ça concerne les meufs, mais tu peux me contredire et me dire que t'es tout à fait normal à chaque moment
Et je me fait pas mousser elle m'apprécie moyennement sans plus
Et je me fait pas mousser elle m'apprécie moyennement sans plus
il y a 2 ans
Y'avait eu un drama avec ces niaiseries de tiers list? Ca m'a pas marqué
Fin bref pour revenir à la source du conflit j'aimerais juste qu'entre hommes on se sert les coudes quand une femme nous dénigre elle dit "gneu gneu les zoms sont moches" on devrait tous la traiter de lesbienne refoulée et de mal baisée en réponse à cet affront
Fin bref pour revenir à la source du conflit j'aimerais juste qu'entre hommes on se sert les coudes quand une femme nous dénigre elle dit "gneu gneu les zoms sont moches" on devrait tous la traiter de lesbienne refoulée et de mal baisée en réponse à cet affront
il y a 2 ans
Oui bon en L1 après 2 mois je doute qu'ils dissèquent des cadavres
Jamais disséqué de cadavres perso c'était optionnel... Le plus que j'ai fait c'est retirer des pace-makers en post mortem.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pasteque
2 ans
Personne spam ici d'ailleurs, sur jvc c'est mille fois pire
J'en sais quelque chose même mes fake kheyettes les plus merdiques se font draguer en MP
il y a 2 ans