Ce sujet a été résolu
Il faudra vraiment envisager de faire un discord rencontre
oui mais alors interdit au trap parce que je sais déjà comment ça va finir
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Ça risque de finir pareil...
Mais non khey, passe au dessus de sa zinzolinerie de toute façon t'es aussi fou qu'elle
il y a 2 ans
Oui depuis longtemps car ça faisait crash le site quand certains s'amusaient à charger la page en boucle
Mince, dommage
il y a 2 ans
oui mais alors interdit au trap parce que je sais déjà comment ça va finir
Ils peuvent venir à condition qu'il ne mente pas sur la marchandise
eux aussi ont le droit de trouver l'amour
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Mais non khey, passe au dessus de sa zinzolinerie de toute façon t'es aussi fou qu'elle
Non je pense pas, j'ai peur qu'elle me fasse du mal 

Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Elle a été très méchante avec moi hier soir, j'ai l'impression qu'elle cherche à me manipuler et a se jouer de moi 

il y a 2 ans
À toi de devenir le dominant et de lui montrer, tu vas la conquérir à coup sûr tout ce dont elle a besoin c'est un mec qui arrive à la maîtriser
il y a 2 ans
À toi de devenir le dominant et de lui montrer, tu vas la conquérir à coup sûr tout ce dont elle a besoin c'est un mec qui arrive à la maîtriser
Je préfère qu'elle me domine 

il y a 2 ans
Mince, dommage
Il y avait un top posteurs?
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Tu peux juste me confirmer que c'est bien son discord ? 

il y a 2 ans
Il y avait un top posteurs?
Me souviens plus trop des liste de classement
il y a 2 ans
Kheyette lambda
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Kheyette lambda
Ouais je sais .. d'un côté les folles ça m'attire
Mais là ça fait beaucoup en très peu de temps

Mais là ça fait beaucoup en très peu de temps

il y a 2 ans
C'est perdu d'avance dans ce cas, rip petit bateau
il y a 2 ans
Attend on parle de Menhera, c'est pas lambda
Oui c'est haut niveau tarax ... J'aime trop 

il y a 2 ans
T'as choisi littéralement une des plus folles maintenant faut assumer
il y a 2 ans