Ce sujet a été résolu
Les kheyettes en question : Sacramandine, Souritima, Menhera
il y a 2 ans
@cleamolette je voulais me lebran sur la rebrique stat du site et constater que je suis dans le top 20 mais ça marche plus ?
il y a 2 ans
Ne talk pas de Menhera pitié
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Elle m'a fait des coups de zinzin hier
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Probablement
pas, monsieur le cuck
Une kheyette ne post plus et tout semble être dépeuplé
il y a 2 ans
Elle m'a fait des coups de zinzin hier
Vous iriez bien ensemble tiens
il y a 2 ans
Oui elle fait que de me parler
il y a 2 ans
Une kheyette ne post plus et tout semble être dépeuplé
J'ai son numéro moi si tu veux je peux lui dire qu'elle te manques mais je te préviens elle s'en fout
il y a 2 ans
Vous iriez bien ensemble tiens
J'avoue j'aimerais bien je la trouve super belle, par contre avec le coup qu'elle m'a fait hier c'est mort
il y a 2 ans
Bonjour Misere
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 ans
Ça risque de finir pareil...
il y a 2 ans
Comment ça se passe sur ce topic, c'est fait pour rencontrer des kheyettes chaudes de ma région c'est ça ?
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
J'ai son numéro moi si tu veux je peux lui dire qu'elle te manques mais je te préviens elle s'en fout
il y a 2 ans
Apex
2 ans
@cleamolette je voulais me lebran sur la rebrique stat du site et constater que je suis dans le top 20 mais ça marche plus ?
Oui depuis longtemps car ça faisait crash le site quand certains s'amusaient à charger la page en boucle
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Comment ça se passe sur ce topic, c'est fait pour rencontrer des kheyettes chaudes de ma région c'est ça ?
Il faudra vraiment envisager de faire un discord rencontre
il y a 2 ans