Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
2 ans
@2sur10 c qui tes equipes pref au foot us et ton joueur pref?
Mon équipe de coeur c'est les Eagles, et en ce moment j'aime bien aussi les Steelers, Seahawks, Chiefs et Jets
Et mon joueur préféré ce serait Barry Sanders je dirais

il y a 2 ans
J'ai pris une douche doit y'avoir 1 ou 2h donc ça m'étonnerais beaucoup
Change de savon
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
@2sur10 c qui tes equipes pref au foot us et ton joueur pref?
Il va répondre Mc Donald
il y a 2 ans
Mon équipe de coeur c'est les Eagles, et en ce moment j'aime bien aussi les Steelers, Seahawks, Chiefs et Jets

okok je note
je suis Patrick Mahomes
je suis Patrick Mahomes
On it again
il y a 2 ans
C'est du Sanex hypoallergénique donc bon
Nul
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
okok je note
je suis Patrick Mahomes
je suis Patrick Mahomes
Ah Mahomes je comprends, en vrai c'est ouf le talent qu'il a
Et encore, si tu avais vu la hype au moment de ses premiers matchs, le mec t'avait littéralement réinvité la position de QB. Depuis qu'il est titulaire il est jamais allé moins loin que la finale de conférence dans sa carrière. Si il reste en bonne santé et a une carrière qui dure allez disons encore 5 ans, ce sera le GOAT des QB sans aucun débat possible
Après Barry Sanders c'est un ancien joueur, à l'heure actuelle j'ai pas vraiment de joueur préféré, peut-être celui qui m'impressionne le plus actuellement c'est Myles Garrett des Browns

Et encore, si tu avais vu la hype au moment de ses premiers matchs, le mec t'avait littéralement réinvité la position de QB. Depuis qu'il est titulaire il est jamais allé moins loin que la finale de conférence dans sa carrière. Si il reste en bonne santé et a une carrière qui dure allez disons encore 5 ans, ce sera le GOAT des QB sans aucun débat possible
Après Barry Sanders c'est un ancien joueur, à l'heure actuelle j'ai pas vraiment de joueur préféré, peut-être celui qui m'impressionne le plus actuellement c'est Myles Garrett des Browns

il y a 2 ans
T’as traversé la route ou pas ?
ouais, et je vais voir partout où ils embauchent dans le quartier étudiant samedi vu qu'on m'y a invité pour un annif.
il y a 2 ans
Oui enfin là c'est pas le cas
Et enlève que j’ai des secondaires j’ai aucun secondaire moi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Et enlève que j’ai des secondaires j’ai aucun secondaire moi
Mdrrrr mais t'es complètement déchirax de quoi tu parles là?
il y a 2 ans