Ce sujet a été résolu
Bah non, une fois que la maladie désactivée a été traitée par le système immunitaire c'est finito elle a disparu
Ou alors ca voudrait dire que quelqu'un qui a attrapé une vraie maladie peut te la refiler même des années après avoir été guéri

Ou alors ca voudrait dire que quelqu'un qui a attrapé une vraie maladie peut te la refiler même des années après avoir été guéri

il y a 2 ans
Obligé de chercher toutes les pièces de 5 / 10 / 20 cents qui traînent dans l'appart pour espérer faire du changer contre un billet de 5 au marchand du coin

il y a 2 ans
Pour corriger une de tes conneries, et donner des compléments d'information qui pourront potentiellement profiter à tout le monde, y compris toi

il y a 2 ans
il y a 2 ans
On a pas toujours tout ce qu'on veut dans la vie, je te citerai quand j'aurai envie de te citer
Après là clairement t'es d'aucun interet et j'ai pas que ça à foutre de jouer à ce petit jeu, donc tu peux me citer une dernière fois pour chouiner à nouveau et avoir la satisfaction d'avoir le dernier mot

Après là clairement t'es d'aucun interet et j'ai pas que ça à foutre de jouer à ce petit jeu, donc tu peux me citer une dernière fois pour chouiner à nouveau et avoir la satisfaction d'avoir le dernier mot

il y a 2 ans
Aya jsuis un onigiri ouuu
des lézardes sur le firmament
il y a 2 ans
Je condamne avec fermeté
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Ambiance chill and chic
c quoi cette qualité audio de tarait, serieux les xiaomi en 2023 c plus possible
On it again
il y a 2 ans
c quoi cette qualité audio de tarait, serieux les xiaomi en 2023 c plus possible
C'est un Huawei
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans