Ce sujet a été résolu
Débannissez ses pseudos principaux et laissez le faire quelques heures de goulag au pire, mais vraiment l'intervention était totalement inutile à la base c'est ça qu'on essaie de vous dire
Pour le coup ça c'est pas le taf de modo, faut voir directement avec les admins.
Mais, comme dit par ma très chère collègue et compagne de lit pour de folles soirées endiablées, il est fort probable que la réponse soit :
"Non.
"
Mais, comme dit par ma très chère collègue et compagne de lit pour de folles soirées endiablées, il est fort probable que la réponse soit :
"Non.
il y a 2 ans
Mince alors
je te sens pas plus affectée que ça par la nouvelle
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Vu que des modos sont là...
Est ce que je peux récupérer mon badge zéro tout ?
Est ce que je peux récupérer mon badge zéro tout ?
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Pour le coup ça c'est pas le taf de modo, faut voir directement avec les admins.
"Non.
"
"Non.
La compagne c'est Odoki ?
On a déjà Captain404 qui participe au blabla de temps en temps pour gérer les problèmes ici et ça se passe assez bien
On a déjà Captain404 qui participe au blabla de temps en temps pour gérer les problèmes ici et ça se passe assez bien
il y a 2 ans
La compagne c'est Odoki ?
C'est qui Odoki ?
En tout cas t'as rien suivi, j'parlais de ma rouquine de pocket Opalette.
il y a 2 ans
AYAAAA oui avec Choah bon ok
Mais en vrai ça c'est rare
en général c'est juste une personne ou deux qui quote quelqu'un avec un "
" ou "
" ou même sans quote avec "
"
Mais en vrai ça c'est rare

il y a 2 ans
C'est qui Odoki ?
C'est un modo de jvc qui te kick pour rien et quand tu lui demandes pourquoi en mp il répond "non"
il y a 2 ans
Tu sais où il n'y a pas de flood monosticker?
Dans mes mp
il y a 2 ans
Et bah ? On voit bien que je participe avec des mots sur le screen
Et plus sérieusement, c'est pas du tout du tout représentatif du topic, je suis même pas sûr qu'il y a eu une telle séquence sur les 50 dernières pages

Et plus sérieusement, c'est pas du tout du tout représentatif du topic, je suis même pas sûr qu'il y a eu une telle séquence sur les 50 dernières pages
il y a 2 ans
Bah c'est pas sûr encore si elle me ghoste on a déjà failli s'embrouiller ce soir limite
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans