Ce sujet a été résolu
Pasteque
2 ans
C'est un cube ouuuu
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Non retournes sur jvc
J'ai jamais quitté
j'ai la chair de poule efficace
il y a 2 ans
Se faire noter par les kheyettes : la base
Comment on fait ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Le rp c'est seulement si la note est supérieure à 7/10, sinon j'en suis privé hein !
il y a 2 ans
Réel
il y a 2 ans
Comment on fait ?
Moi ma technique est toute conne, je parle d'un sujet lambda et pouf, d'un instant à l'autre j'envoie ma photo sans raison 

il y a 2 ans
Ça bide a chaque fois on a pas tous ta popularité sur les forums
il y a 2 ans
Oui oui tu trouves les hommes moches comparés aux femmes mais no homo :golemvelo7:
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
C'est un peu un comportement de malade mental ça
il y a 2 ans
C'est un peu un comportement de malade mental ça
il y a 2 ans
J'ai pécho une kheyette une soirée après elle a arrêté de me parler qu'est ce que tu racontes
il y a 2 ans
Ça bande tout dur et veineux pour farcir leurs gros fions dilatés puants et poilus de folasses mais no homo
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Bah je vais essayer alors faut être combien/10 minimum pour pas finir en taule ?
il y a 2 ans
J'aurais préféré qu'elle ne vienne jamais me draguer au moins je serai pas brised
il y a 2 ans