InscriptionConnexion
Ah ouais ok bah je crois qu'on fait référence aux mêmes trucs, en soi j'ai dit ça juste pour embêter Rayman, les ricains sont responsables d'une grande partie de la merde qu'il y a dans le monde actuellement à mes yeux.
il y a 2 ans
Oui, il avait une vision assez internationaliste, tandis que Castro était concentré sur Cuba et beaucoup plus pragmatique, il me semble.
Et l'un a fait l'exercice du pouvoir, l'autre non.
Faudrait que je me renseigne davantage, j'avais prévu de lire Régis Debray
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
américanoïde
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Leboss est noir
il y a 2 ans
Après il ne s'est jamais dit de gauche, mais bon j'ai pas le souvenir de ces deux points susmentionnés.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
je suis un atlantiste
:dac:
On it again
il y a 2 ans
ça a l'air intéressant, quand je me remettrai à la lecture j'y penserai
:(

moi je suis malheureusement trop focus sur l'occident, et le seul pays en dehors qui m'intéresse en ce moment c'est la Chine, j'aimerais comprendre comment ils en sont arrivés là, de Mao à Xi en passant par Deng Xiaoping
il y a 2 ans
je suis un atlantiste
:dac:
Vraiment ?
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Vraiment ?
On it again
il y a 2 ans
Pffffffffff
il y a 2 ans
:WTF:
il y a 2 ans
C'est pastèque ce sticker mon reuf
il y a 2 ans
Ca dépend si on est essentialiste ou non sur ce qu'est la gauche et la droite en politique. Si on est essentialiste on peut rattacher cela à des valeurs immuables ou à des idéologies, si en revanche on fait l'historique de ce qu'a été la gauche et la droite dans le temps, on se rend compte que le curseur a pas mal changé. Je trouve pas son point de vue si déconnant que ça.

Pour toi la Chine elle est communiste ou non ?
il y a 2 ans
Votre khey du moment c'est qui?
:Oiseaumie:
il y a 2 ans
Les femmes avion
:bave:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Votre khey du moment c'est qui?
:Oiseaumie:
La kheyette @AvaMax
:Misere: