Ce sujet a été résolu
Il est antisémite et raciste il est forcément de droite
il y a 2 ans
Soral era
je regardais soral à 14 ans quand j'étais en seconde et de gauche y a 8 ans
et j'ai arrêté y a genre 5 ans

On it again
il y a 2 ans
il y a 2 ans

il y a 2 ans
ça tourne en rond, ça sert a rien en soit car ça va jamais changer + j'ai découvert le libéralisme
On it again
il y a 2 ans
ça tourne en rond, ça sert a rien en soit car ça va jamais changer + j'ai découvert le libéralisme
Etrange, les gens politisés avec le S deviennent souvent marxistes ou traditionnalistes (ou alors continuent 10 ans après tout le monde à boire ses paroles comme Kentra qui est littéralement sa copie) mais plus rarement libéraux.
Je crois que c'est plus rare de passer d'un système de pensée collectiviste à un système de pensée individualiste.
Je crois que c'est plus rare de passer d'un système de pensée collectiviste à un système de pensée individualiste.
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Je remarque Pastèque (de gauche) trouve que les beaux hommes sont Praud (FM de droite) et les charismatique Soral (raciste antisémite de droite)
Et les gauchistes dans tout ça ils sont OU?
Et les gauchistes dans tout ça ils sont OU?
A part dans le coin de la salle à se branler en la regardant complimenter les hommes de droite
Nn j'ai également cité: mon bf, Musset, Conner Rousseau, Louis Boyard, Faure du PS, Castaner
Que la gauche

Que la gauche
il y a 2 ans
Nn j'ai également cité: mon bf, Musset, Conner Rousseau, Louis Boyard, Faure du PS, Castaner
Que la gauche

Que la gauche
il y a 2 ans

Qui a demandé?
il y a 2 ans