Ce sujet a été résolu
bordel il est 11h45
J'ai cru qu'il étais au moins 15h
C'est donc ça la vie?
C'est donc ça la vie?
il y a 2 ans
Déo Auchan : sport

c'est pour ça que tu pécho pas en fait tu devrais essayer le axe
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
bordel il est 11h45
C'est donc ça la vie?
C'est donc ça la vie?
Vie de prince
il y a 2 ans
Vie de prince
Et j'ai pas encore fais mes spaghettis à la salsa tomata
il y a 2 ans
on est d'accord que c'est un fake pour montrer qu'en fille elle étais heureuse et mtn que c un monstre mutilé il est totalement blasax de la vie?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
on est d'accord que c'est un fake pour montrer qu'en fille elle étais heureuse et mtn que c un monstre mutilé il est totalement blasax de la vie?
si seulement
il y a 2 ans
C'est rare un ftm crédible mais là ça va
Il devait avoir des traits déjà un peu masculins de base
Il devait avoir des traits déjà un peu masculins de base
il y a 2 ans
c'est pour ça que tu pécho pas en fait tu devrais essayer le axe
Je me souviens qu'à l'âge de 10-11 ans je m'étais juré de ne jamais acheter un produit axe justement à cause de ce genre de pub que je ne supportais pas
Par contre il y avait pas mal de mes camarades de classes qui ont sauté à pieds joints dans le truc
Par contre il y avait pas mal de mes camarades de classes qui ont sauté à pieds joints dans le truc
il y a 2 ans
Je me souviens qu'à l'âge de 10-11 ans je m'étais juré de ne jamais acheter un produit axe justement à cause de ce genre de pub que je ne supportais pas
Imagine si tu l'avais fait, déjà que les kheyettes ne jure que par toi sans t'avoir SMELL
il y a 2 ans
Imagine si tu l'avais fait, déjà que les kheyettes ne jure que par toi sans t'avoir SMELL
Alors c'est ça ton secret ?

il y a 2 ans