Ce sujet a été résolu
Tu dois pas leur donner de bon conseils je crois parce que j’ai 0mp depuis le 5 avril 2023
En fait je t'explique, je leur demande d'envoyer des mp à un compte tiers en disant que c'est toi, sauf que c'est moi.
Je fais du détournement.
Je fais du détournement.
il y a 2 ans-PEMT
T’as pris quoi en quantité khey ?
J'ai vu bière, ub vin et la je bois un cocktail sex an the beach
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Déjà cimer
Et puis ouaip, aujourd'hui j'ai fait 300-400-200-400-200 avec environ 30s de récup par 200m parcouru
En vrai j'ai tenu un bon rythme mais j'ai eu une pointe au genou sur la dernière ligne droite du 200 donc j'ai du le finir en trottinant et ça me fruste à mort de pas avoir pu tout donner
J'espère que même que ça suffira pour compenser mon repas d'anniversaire PANTAGRUELIQUE qui a consisté en
100g d'anchois (marinés à l'ail)
Mais dans le doute je vais aller faire quelques pompes pour aussi profiter du moment d'anabolisme

Et puis ouaip, aujourd'hui j'ai fait 300-400-200-400-200 avec environ 30s de récup par 200m parcouru

En vrai j'ai tenu un bon rythme mais j'ai eu une pointe au genou sur la dernière ligne droite du 200 donc j'ai du le finir en trottinant et ça me fruste à mort de pas avoir pu tout donner

J'espère que même que ça suffira pour compenser mon repas d'anniversaire PANTAGRUELIQUE qui a consisté en

Mais dans le doute je vais aller faire quelques pompes pour aussi profiter du moment d'anabolisme

tu ne fais jamais d'EF ?
un repas de chad un entrainement de chad, vraiment un anniv de mec de l'ombre c'est également comme ça que je compte passer le mien
un repas de chad un entrainement de chad, vraiment un anniv de mec de l'ombre c'est également comme ça que je compte passer le mien

il y a 2 ans-PEMT
J'ai vu bière, ub vin et la je bois un cocktail sex an the beach
J’adore le sex on the beach, y’a 2093728 recettes par contre mais c’est souvent très bon
il y a 2 ans
Oh..
Mais elle m'a rep en mp il y a 2 jours sur jvc donc elle doit être dans le coin
il y a 2 ans
J’adore le sex on the beach, y’a 2093728 recettes par contre mais c’est souvent très bon
J'arrive pzs a mettre ka photo
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans