Ce sujet a été résolu
J'ai vraiment peur de finir vieux garçon puis elle est séduisante, n'est pas mère célibataire... Je risque pas d'avoir d'aussi bonnes occasions à l'avenir faut que je gère j'en ai marre d'échouer.
C'est horrible c'est que je suis conscient que j'ai pas l'ascendant je trouve ça stressant...
C'est horrible c'est que je suis conscient que j'ai pas l'ascendant je trouve ça stressant...
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non c'est la pop star Dua Lipa
dommage je t'aurais bien mp et séduite sinon
il y a 2 ans
J'ai vraiment peur de finir vieux garçon puis elle est séduisante, n'est pas mère célibataire... Je risque pas d'avoir d'aussi bonnes occasions à l'avenir faut que je gère j'en ai marre d'échouer.
y'en à l'infini des occasions si tu veux
juste si tu te limites aux meufs du même âge que toi ouais ça va être chaud et en plus tu vas devoir te taper les bébés métis débiles
l'ordre des choses c'est mec plus agé et meuf plus jeune ça a toujours été comme ça ..
juste si tu te limites aux meufs du même âge que toi ouais ça va être chaud et en plus tu vas devoir te taper les bébés métis débiles
l'ordre des choses c'est mec plus agé et meuf plus jeune ça a toujours été comme ça ..
il y a 2 ans
dommage je t'aurais bien mp et séduite sinon
je suis défigurée et obèse

il y a 2 ans
Ca dépend de la force de l'infini et de celle du zero. Ca peut prendre n'importe quelle valeur positive ou nulle, y compris l'infini

il y a 2 ans
ça essaye de faire le taré mais après ça pleure comme un bébé face à un gif de chat mixé
il y a 2 ans
C'est effectivement dans le cadre de limite de fonctions, le seul domaine de lycée où l'infini apparait, et personnellement le seul que je connais où le calcul "infini*0" a un sens
Et sachant que les dérivées sont des limites...

Et sachant que les dérivées sont des limites...
il y a 2 ans
PARISCAMION
2 ans
il faut que j'avoue quelque chose j'ai du sang français..
sur mon pare choc
il y a 2 ans