Ce sujet a été résolu
On sous estime ça mais je pense que ça joue beaucoup oui
il y a 2 ans
T'inquiète y'a eu du chemin parcouru
il y a 2 ans
T'inquiète y'a eu du chemin parcouru
Ah j'imagine que je me suis endormi avant de voir la suite, j'ai donc manqué le plus important
il y a 2 ans
Ah j'imagine que je me suis endormi avant de voir la suite, j'ai donc manqué le plus important
Non je parlais d'avant que tu reviennes
il y a 2 ans
Non je parlais d'avant que tu reviennes
Ah bah comme je n'étais pas là, je ne peux savoir
il y a 2 ans
Pardon ?
Bah en même temps le gars ça fait 20 ans qu'il bosse sur la fusion nucléaire, on peut comprendre que certains s'impatientent

il y a 2 ans
Bah en même temps le gars ça fait 20 ans qu'il bosse sur la fusion nucléaire, on peut comprendre que certains s'impatientent

Je pense que c'est que le début en plus khey
il y a 2 ans
AH MERDE LE FOOTBALL AMERICAIN A COMMENCE ET JE SUIS MËME PAS ALLE CHERCHER MON FAST FOOD
il y a 2 ans
Ah bah comme je n'étais pas là, je ne peux savoir
En effet mon bon VivrayTWO
il y a 2 ans
2sur10
2 ans
AH MERDE LE FOOTBALL AMERICAIN A COMMENCE ET JE SUIS MËME PAS ALLE CHERCHER MON FAST FOOD
Mais c'est pas des maths ça ??
il y a 2 ans
Mais c'est pas des maths ça ??
Non c'est un bon gros sport de bourrin que tu savoures avec des chicken wings et un chapeau-bière
Enfin ça c'est niveau spectacle, parce qu'en vrai c'est tellement stratégique que j'ai beau essayer de me renseigner à fond sur les concepts et les plan de jeu, j'en ai à peine une vague idée de leur étendue, et de comment les mettre en place

Enfin ça c'est niveau spectacle, parce qu'en vrai c'est tellement stratégique que j'ai beau essayer de me renseigner à fond sur les concepts et les plan de jeu, j'en ai à peine une vague idée de leur étendue, et de comment les mettre en place

il y a 2 ans
En effet mon bon VivrayTWO
Seul leboss pourra me remplacer le moment venu
il y a 2 ans