Ce sujet a été résolu
Représentation réaliste de Bosslelite en train d'enculer pastèque sous le regard bienveillant de 3xR
il y a 2 ans
Son côté patriote et pro-nucléaire j'aime bien, après il soutient à peu près tout le temps les mêmes choix que ceux de la superclasse mondiale sur divers sujets, que ce soit la politique sanitaire, le vote utile au second tour, ou encore l'Union Européenne
Il suce un peu trop les condès et Edouard Philippe aussi
(Je dis ça et je suis loin d'un gauchiste, je l'accuse pas d'être raciste et le clan Sandrine Rousseau m'exaspère encore plus)
Il suce un peu trop les condès et Edouard Philippe aussi

(Je dis ça et je suis loin d'un gauchiste, je l'accuse pas d'être raciste et le clan Sandrine Rousseau m'exaspère encore plus)
il y a 2 ans
La genèse du capitalisme a plus de 2000 ans, votre débat stérile de pue-la-pisse ne changera rien à vos conditions dans cette société solidement ancrée sur ses fondations millénaires. Bande de golmons
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Après Blast ils font vraiment dans le gauchisme, ils vont se concentrer sur des détails futiles, je suis sûr qu'ils l'accusent de soutenir le nucléaire et d'être influencé par des lobbys alors que n'importe quel mec sensé est pro-nucléaire
Je vois aucun ouvrier penser comme eux
Je vois aucun ouvrier penser comme eux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Lis Rostovtzeff et Weber. La république romaine est une fausse république, régime oligarchique capitaliste, dans une forme embryonnaire évidemment.
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Après y aucune vraie république, et c’est pour ça que tout ça est un débat stérile et qu’on s’en bat la race vraiment
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans