Ce sujet a été résolu
C'est parce que t'es trop intelligent ça faut que tu cerveau s'aére mieux
Bah putain la corrélation QI / capital financier je la vois pas trop pour l'instant
il y a 2 ans
Le nouveau blason refait par le khey qui a fait notre blason officiel, je sais pas si tu as vu je l'ai mis sur le 1er post, mais en gros il en a refait un en incluant une pastèque car pastèque lui a fait la remarque, le pauvre a bossé dessus toute la nuit il me l'a envoyé à 10h du matin
(enfin j'en sais rien quand il a fait ça mais il me l'a vraiment envoyé à 10h pendant que je bavais sur l'oreiller
)
(enfin j'en sais rien quand il a fait ça mais il me l'a vraiment envoyé à 10h pendant que je bavais sur l'oreiller
Fais voir ?
j'ai vu, après je le trouve claqué il a aucun rapport avec le blabla on dirait les images random que les profs en primaire rajoutaient sur les feuilles pour pas qu'on se déconcentre en 2 secondes
j'ai vu, après je le trouve claqué il a aucun rapport avec le blabla on dirait les images random que les profs en primaire rajoutaient sur les feuilles pour pas qu'on se déconcentre en 2 secondes
il y a 2 ans
Bah putain la corrélation QI / capital financier je la vois pas trop pour l'instant
c'est relatif
il y a 2 ans
j'ai mis un peu de temps à comprendre
y a pas de soucis ça arrive a tout le monde je t'en veux pas
On it again
il y a 2 ans
Fais voir ?
Il m'a dis ça je suis parti du titre: Onchois et Sardinonches, anchois et sardines, pour développer un peu le thème de la mer, de l'océan.
Et comme les blablas ont un coté taverne, j'ai creusé un peu le coté taverne de pirate
ça c'est la v2 (avec pastèque, celui qu'il a refait toute la nuit
)
Et comme les blablas ont un coté taverne, j'ai creusé un peu le coté taverne de pirate
il y a 2 ans
Voilà c'est bien mieux comme ça
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il maîtrise pas le logiciel
il y a 2 ans
C'est nul en vrai de vrai pour de vrai
il y a 2 ans
C'est nul en vrai de vrai pour de vrai
c un bon truc de gweron un peu
On it again
il y a 2 ans