Ce sujet a été résolu
Je sais être gentilhomme
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
A l'envie de dormir comme moi
Il est 00h17 si jamais t'as pas vu
Il est 00h17 si jamais t'as pas vu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey@TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey@TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey@TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey @TismeySucrey
il y a 2 ans
Pas grave rien ne vaut un bon rythme de vie 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je te le souhaite également
(Oui ne t'en fais pas je préfère appliquer le charité bien ordonnée -> commence par soi même
)

(Oui ne t'en fais pas je préfère appliquer le charité bien ordonnée -> commence par soi même
il y a 2 ans
Ma couverture est un plaid tout doux mais si tu veux oui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Recale toi mon Vivray
Bon allez à demain les blablipote
Bon allez à demain les blablipote
il y a 2 ans
Tu l'es toujours mon birote
Fake + preuve
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans