Ce sujet a été résolu
Ah ben tiens, tu peux faire rédactrice de propagande pour l'armée belge !
il y a 2 ans
Moi ça fait 15 ans que j'ai pas ouvert un livre sans images ou sans équations mathématiques
Madame Bovary m'a BRISE

Madame Bovary m'a BRISE

La princesse de Clèves te sortira de ton blocage pour sûr
il y a 2 ans
c'était ta prof de math?
Non c'est une SALOPE qui cuck son mari medecin celestin
(j'ai pas lu jusque là, j'ai pas pu supporter de lire ses complaintes incessantes et futiles, mais c'est ce que j'ai entendu dire qu'il se passait
)

(j'ai pas lu jusque là, j'ai pas pu supporter de lire ses complaintes incessantes et futiles, mais c'est ce que j'ai entendu dire qu'il se passait

il y a 2 ans
)

Oh la SALOPE
Et en plus elle chiale, mais quelle PUTE
Et en plus elle chiale, mais quelle PUTE
il y a 2 ans
)

Mdrrrr le litaire qui va lire ça de bon matin
il y a 2 ans
AAAAAAAAYA
7h30 petit réveil, 8h30 après un bon petit déjeuner et la morning routine -> "quelle salope, mais quelle salope!" devant son petit livre de poche
7h30 petit réveil, 8h30 après un bon petit déjeuner et la morning routine -> "quelle salope, mais quelle salope!" devant son petit livre de poche
il y a 2 ans
Perso je sais même pas si on m'a demandé de lire ça
Ca ce lis à quel moment de la scolarité cette merde
Ca ce lis à quel moment de la scolarité cette merde
il y a 2 ans
Mdrrrr le litaire qui va lire ça de bon matin
Le betabux dream
il y a 2 ans
Le betabux dream
Les femmes sont des princesses
Mais surtout les reines des putes
il y a 2 ans
Il y a un auteur que je HAIS vraiment c'est Ionesco
J'étais vraiment chouchoute de ma prof de français en première/terminale
Elle me demande d'expliquer le livre que j'ai abandonné au bout de quelques pages quoi
Je brode un truc hyper généraliste dans ma taite et elle m'a félicitée
J'étais vraiment chouchoute de ma prof de français en première/terminale
Elle me demande d'expliquer le livre que j'ai abandonné au bout de quelques pages quoi
Je brode un truc hyper généraliste dans ma taite et elle m'a félicitée
il y a 2 ans
ANXIEUSEMAISMENTEUSE -> "oh félicitation tu as bien compris l'essence de ce que voulais dire l'auteur, qui a décris ses rideau comme violet pour symboliser la mélancolie et le doute" ->
il y a 2 ans