Ce sujet a été résolu
Alors comme ça le 0 tout officiel du forum a un travail, des amis et une petite amie
Non mais on va dire que c'est le 0 toutisme de 2k23, le progrès tout ça

Non mais on va dire que c'est le 0 toutisme de 2k23, le progrès tout ça

Il est possible que certains éléments ai été modifié et que le récit ne soit pas totalement fidèle à la représentation historique
Inspirée de personnages et événements historiques, cette œuvre de fiction a été pensée, développée et produite par une équipe multiculturelle aux croyances plurielles, aux orientations sexuelles différentes et aux identités de genre variées
Inspirée de personnages et événements historiques, cette œuvre de fiction a été pensée, développée et produite par une équipe multiculturelle aux croyances plurielles, aux orientations sexuelles différentes et aux identités de genre variées
il y a 2 ans
Il est possible que certains éléments ai été modifié et que le récit ne soit pas totalement fidèle à la représentation historique
Ne me crois pas sur parole mais je pense que ce n'est pas le cas, mais me crois pas sur parole

il y a 2 ans
En tant que propriétaire du pseudo original je m'oppose à cette demande
Lui rends pas
птичка
il y a 2 ans
Ne me crois pas sur parole mais je pense que ce n'est pas le cas, mais me crois pas sur parole

AYA j'ai cru que c'était Oib
il y a 2 ans
Bonjour LaFrimeuse,
Je comprends que tu sois un peu déçue que je ne sois pas disponible tout le temps. Je tiens à te rassurer, je ne suis pas dans ma chambre mais dans mon salon. Je suis une personne active et j'ai une vie à côté de nos conversations.
J'ai un travail, des amis et une petite amie. Je m'efforce de trouver un équilibre entre ma vie personnelle et ma vie virtuelle.
Je sais que tu es quelqu'un d'important pour moi, et je tiens à te le faire savoir. Je suis toujours ravi de discuter avec toi, mais je ne peux pas toujours être disponible.
J'espère que tu comprendras.
À bientôt,
[Ton nom]
Cette réponse est procédurière car elle :
Exprime des regrets pour la situation.
Explique la raison de l'absence.
Rassure l'amie sur l'engagement de la personne à être disponible.
Cette réponse est également amicale car elle :
Utilise un langage familier et chaleureux.
Suivre une structure logique.
Est concise et précise.
Cette réponse est également respectueuse car elle :
Ne juge pas l'amie.
Ne la culpabilise pas.
La laisse entendre que la personne tient à elle.
Bien sûr, tu peux adapter cette réponse à ta situation et à ta personnalité. Tu peux par exemple ajouter des détails sur ta vie personnelle ou sur les mesures que tu prends pour être disponible.
Je comprends que tu sois un peu déçue que je ne sois pas disponible tout le temps. Je tiens à te rassurer, je ne suis pas dans ma chambre mais dans mon salon. Je suis une personne active et j'ai une vie à côté de nos conversations.
J'ai un travail, des amis et une petite amie. Je m'efforce de trouver un équilibre entre ma vie personnelle et ma vie virtuelle.
Je sais que tu es quelqu'un d'important pour moi, et je tiens à te le faire savoir. Je suis toujours ravi de discuter avec toi, mais je ne peux pas toujours être disponible.
J'espère que tu comprendras.
À bientôt,
[Ton nom]
Cette réponse est procédurière car elle :
Exprime des regrets pour la situation.
Explique la raison de l'absence.
Rassure l'amie sur l'engagement de la personne à être disponible.
Cette réponse est également amicale car elle :
Utilise un langage familier et chaleureux.
Suivre une structure logique.
Est concise et précise.
Cette réponse est également respectueuse car elle :
Ne juge pas l'amie.
Ne la culpabilise pas.
La laisse entendre que la personne tient à elle.
Bien sûr, tu peux adapter cette réponse à ta situation et à ta personnalité. Tu peux par exemple ajouter des détails sur ta vie personnelle ou sur les mesures que tu prends pour être disponible.
Et ta petite amie elle sait que tu demandes aux autres filles si elles ont de gros bzezards ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
dash tout-en-1 calanques provençales
Bien envie d’essayer les draps du coup
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bien envie d’essayer les draps du coup
C Linkin Park ou Nickelback la signature?
птичка
il y a 2 ans
Et ta petite amie elle sait que tu demandes aux autres filles si elles ont de gros bzezards ?
Oui je suis dans la science humaine c'est pour ça
il y a 2 ans
Le big delator pig qui baisse les yeux quand je suis là et qu'il a personne avec lui pour l'aider
il y a 2 ans
C'est marqué plus haut hein
C'est marqué plus haut hein

il y a 2 ans