Ce sujet a été résolu
Alors déjà non et ensuite on fait ce qu'on veut quand on veut
Après c’est pour ça vous avez pas de meuf aussi
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Non non le compte n’est pas ban juste le khey qui l’a fait a posté deux fois et depuis il est à l’abandon et les modos veulent pas le delete pour que je puisse l’avoir
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Ah voilà quand même. Tu vois Apex c’est mieux de dire bonjour quand même. Maintenant tu peux parler de mes bzez
MOI POUVOIR TOUCHER ?
il y a 2 ans
Après c’est pour ça vous avez pas de meuf aussi
Qu'est-ce qui te fais croire que là maintenant j'en ai pas?? ------->
Je suis PETITMINOU le PETIT MINOU du forum
il y a 2 ans
@Zozterae tu veux pas delete le pseudo @Frimeuse il est afk depuis 20 générations en vrai stp comme ça je récupère mon légendaire 5 étoiles shiny
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bonjour @Flow,
Je comprends que tu aies pu être déçu que je ne réponde pas à ton message immédiatement. Je t'assure que je n'ai pas déconnecté, mais que j'étais simplement occupée à chercher un colis.
Je sais que tu es un utilisateur régulier de notre service, et je tiens à t'assurer que je m'engage à fournir un service de qualité à tous nos clients.
Je suis consciente que la déconnexion d'un agent peut être frustrante pour les clients, et je m'efforce de minimiser les risques que cela se produise.
Dans le cas présent, je suis intervenue pour répondre à ton message dès que j'ai pu.
Je t'invite à me faire part de tes commentaires si tu as des suggestions pour améliorer notre service.
Cordialement,
[Ton nom]
Agent de support
Cette réponse est polie car elle :
Exprime des regrets pour la situation.
Explique la raison de l'absence.
Rassure le client sur l'engagement du service à fournir un service de qualité.
Invite le client à faire des suggestions.
Cette réponse est également procédurière car elle :
Utilise un langage formel et professionnel.
Suit une structure logique.
Est concise et précise.
Bien sûr, tu peux adapter cette réponse à ta situation et à ta personnalité. Tu peux par exemple ajouter des détails sur la raison de ton absence ou sur les mesures que tu prends pour éviter que cela ne se reproduise.
Je comprends que tu aies pu être déçu que je ne réponde pas à ton message immédiatement. Je t'assure que je n'ai pas déconnecté, mais que j'étais simplement occupée à chercher un colis.
Je sais que tu es un utilisateur régulier de notre service, et je tiens à t'assurer que je m'engage à fournir un service de qualité à tous nos clients.
Je suis consciente que la déconnexion d'un agent peut être frustrante pour les clients, et je m'efforce de minimiser les risques que cela se produise.
Dans le cas présent, je suis intervenue pour répondre à ton message dès que j'ai pu.
Je t'invite à me faire part de tes commentaires si tu as des suggestions pour améliorer notre service.
Cordialement,
[Ton nom]
Agent de support
Cette réponse est polie car elle :
Exprime des regrets pour la situation.
Explique la raison de l'absence.
Rassure le client sur l'engagement du service à fournir un service de qualité.
Invite le client à faire des suggestions.
Cette réponse est également procédurière car elle :
Utilise un langage formel et professionnel.
Suit une structure logique.
Est concise et précise.
Bien sûr, tu peux adapter cette réponse à ta situation et à ta personnalité. Tu peux par exemple ajouter des détails sur la raison de ton absence ou sur les mesures que tu prends pour éviter que cela ne se reproduise.
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui te fais croire que là maintenant j'en ai pas?? ------->
Bah vendredi après-midi t’es là à troll avec un fake pseudo sur un forum de 284 connectés donc t’as ni travail, ni amis, ni meuf en toute logique
Après je t’aime bien Jouhn hein mais faut aérer ta chambre vraiment
Après je t’aime bien Jouhn hein mais faut aérer ta chambre vraiment
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Meeeeeerde tu es littéralement moi mon secondaire
Je suis PETITMINOU le PETIT MINOU du forum
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Bonjour @Flow,
Je comprends que tu aies pu être déçu que je ne réponde pas à ton message immédiatement. Je t'assure que je n'ai pas déconnecté, mais que j'étais simplement occupée à chercher un colis.
Je sais que tu es un utilisateur régulier de notre service, et je tiens à t'assurer que je m'engage à fournir un service de qualité à tous nos clients.
Je suis consciente que la déconnexion d'un agent peut être frustrante pour les clients, et je m'efforce de minimiser les risques que cela se produise.
Dans le cas présent, je suis intervenue pour répondre à ton message dès que j'ai pu.
Je t'invite à me faire part de tes commentaires si tu as des suggestions pour améliorer notre service.
Cordialement,
[Ton nom]
Agent de support
Cette réponse est polie car elle :
Exprime des regrets pour la situation.
Explique la raison de l'absence.
Rassure le client sur l'engagement du service à fournir un service de qualité.
Invite le client à faire des suggestions.
Cette réponse est également procédurière car elle :
Utilise un langage formel et professionnel.
Suit une structure logique.
Est concise et précise.
Bien sûr, tu peux adapter cette réponse à ta situation et à ta personnalité. Tu peux par exemple ajouter des détails sur la raison de ton absence ou sur les mesures que tu prends pour éviter que cela ne se reproduise.
Je comprends que tu aies pu être déçu que je ne réponde pas à ton message immédiatement. Je t'assure que je n'ai pas déconnecté, mais que j'étais simplement occupée à chercher un colis.
Je sais que tu es un utilisateur régulier de notre service, et je tiens à t'assurer que je m'engage à fournir un service de qualité à tous nos clients.
Je suis consciente que la déconnexion d'un agent peut être frustrante pour les clients, et je m'efforce de minimiser les risques que cela se produise.
Dans le cas présent, je suis intervenue pour répondre à ton message dès que j'ai pu.
Je t'invite à me faire part de tes commentaires si tu as des suggestions pour améliorer notre service.
Cordialement,
[Ton nom]
Agent de support
Cette réponse est polie car elle :
Exprime des regrets pour la situation.
Explique la raison de l'absence.
Rassure le client sur l'engagement du service à fournir un service de qualité.
Invite le client à faire des suggestions.
Cette réponse est également procédurière car elle :
Utilise un langage formel et professionnel.
Suit une structure logique.
Est concise et précise.
Bien sûr, tu peux adapter cette réponse à ta situation et à ta personnalité. Tu peux par exemple ajouter des détails sur la raison de ton absence ou sur les mesures que tu prends pour éviter que cela ne se reproduise.
Odeur de tes draps ?
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Faudrait extraire les essences des draps des forumeurs pour en faire des fragrances. Tu fais toute une collection comme ça avec plusieurs catégories de parfums allant du Zero Tout très musqué au Yes Life très floral
Voilà j’ai enlevé
il y a 2 ans
Bah vendredi après-midi t’es là à troll avec un fake pseudo sur un forum de 284 connectés donc t’as ni travail, ni amis, ni meuf en toute logique
Après je t’aime bien Jouhn hein mais faut aérer ta chambre vraiment
Après je t’aime bien Jouhn hein mais faut aérer ta chambre vraiment
Bonjour LaFrimeuse,
Je comprends que tu sois un peu déçue que je ne sois pas disponible tout le temps. Je tiens à te rassurer, je ne suis pas dans ma chambre mais dans mon salon. Je suis une personne active et j'ai une vie à côté de nos conversations.
J'ai un travail, des amis et une petite amie. Je m'efforce de trouver un équilibre entre ma vie personnelle et ma vie virtuelle.
Je sais que tu es quelqu'un d'important pour moi, et je tiens à te le faire savoir. Je suis toujours ravi de discuter avec toi, mais je ne peux pas toujours être disponible.
J'espère que tu comprendras.
À bientôt,
[Ton nom]
Cette réponse est procédurière car elle :
Exprime des regrets pour la situation.
Explique la raison de l'absence.
Rassure l'amie sur l'engagement de la personne à être disponible.
Cette réponse est également amicale car elle :
Utilise un langage familier et chaleureux.
Suivre une structure logique.
Est concise et précise.
Cette réponse est également respectueuse car elle :
Ne juge pas l'amie.
Ne la culpabilise pas.
La laisse entendre que la personne tient à elle.
Bien sûr, tu peux adapter cette réponse à ta situation et à ta personnalité. Tu peux par exemple ajouter des détails sur ta vie personnelle ou sur les mesures que tu prends pour être disponible.
Je comprends que tu sois un peu déçue que je ne sois pas disponible tout le temps. Je tiens à te rassurer, je ne suis pas dans ma chambre mais dans mon salon. Je suis une personne active et j'ai une vie à côté de nos conversations.
J'ai un travail, des amis et une petite amie. Je m'efforce de trouver un équilibre entre ma vie personnelle et ma vie virtuelle.
Je sais que tu es quelqu'un d'important pour moi, et je tiens à te le faire savoir. Je suis toujours ravi de discuter avec toi, mais je ne peux pas toujours être disponible.
J'espère que tu comprendras.
À bientôt,
[Ton nom]
Cette réponse est procédurière car elle :
Exprime des regrets pour la situation.
Explique la raison de l'absence.
Rassure l'amie sur l'engagement de la personne à être disponible.
Cette réponse est également amicale car elle :
Utilise un langage familier et chaleureux.
Suivre une structure logique.
Est concise et précise.
Cette réponse est également respectueuse car elle :
Ne juge pas l'amie.
Ne la culpabilise pas.
La laisse entendre que la personne tient à elle.
Bien sûr, tu peux adapter cette réponse à ta situation et à ta personnalité. Tu peux par exemple ajouter des détails sur ta vie personnelle ou sur les mesures que tu prends pour être disponible.
il y a 2 ans
Bonjour LaFrimeuse,
Je comprends que tu sois un peu déçue que je ne sois pas disponible tout le temps. Je tiens à te rassurer, je ne suis pas dans ma chambre mais dans mon salon. Je suis une personne active et j'ai une vie à côté de nos conversations.
J'ai un travail, des amis et une petite amie. Je m'efforce de trouver un équilibre entre ma vie personnelle et ma vie virtuelle.
Je sais que tu es quelqu'un d'important pour moi, et je tiens à te le faire savoir. Je suis toujours ravi de discuter avec toi, mais je ne peux pas toujours être disponible.
J'espère que tu comprendras.
À bientôt,
[Ton nom]
Cette réponse est procédurière car elle :
Exprime des regrets pour la situation.
Explique la raison de l'absence.
Rassure l'amie sur l'engagement de la personne à être disponible.
Cette réponse est également amicale car elle :
Utilise un langage familier et chaleureux.
Suivre une structure logique.
Est concise et précise.
Cette réponse est également respectueuse car elle :
Ne juge pas l'amie.
Ne la culpabilise pas.
La laisse entendre que la personne tient à elle.
Bien sûr, tu peux adapter cette réponse à ta situation et à ta personnalité. Tu peux par exemple ajouter des détails sur ta vie personnelle ou sur les mesures que tu prends pour être disponible.
Je comprends que tu sois un peu déçue que je ne sois pas disponible tout le temps. Je tiens à te rassurer, je ne suis pas dans ma chambre mais dans mon salon. Je suis une personne active et j'ai une vie à côté de nos conversations.
J'ai un travail, des amis et une petite amie. Je m'efforce de trouver un équilibre entre ma vie personnelle et ma vie virtuelle.
Je sais que tu es quelqu'un d'important pour moi, et je tiens à te le faire savoir. Je suis toujours ravi de discuter avec toi, mais je ne peux pas toujours être disponible.
J'espère que tu comprendras.
À bientôt,
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Explique la raison de l'absence.
Rassure l'amie sur l'engagement de la personne à être disponible.
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Est concise et précise.
Cette réponse est également respectueuse car elle :
Ne juge pas l'amie.
Ne la culpabilise pas.
La laisse entendre que la personne tient à elle.
Bien sûr, tu peux adapter cette réponse à ta situation et à ta personnalité. Tu peux par exemple ajouter des détails sur ta vie personnelle ou sur les mesures que tu prends pour être disponible.
Alors comme ça le 0 tout officiel du forum a un travail, des amis et une petite amie
Non mais on va dire que c'est le 0 toutisme de 2k23, le progrès tout ça

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il y a 2 ans