Ce sujet a été résolu
Quand t'arrêtes tous les attentats d'un côté mais pas de l'autre c'est qu'il y a un léger foutage de gueule
il y a 2 ans
Vivray2
2 ans
Le vrai antiracisme : accepter toute sorte de femelle dans son lit
Je vais baiser ma petite salope Bacardi
il y a 2 ans
Je vais baiser ma petite salope Bacardi
il y a 2 ans
T'es pas chof t'es éliminé déjà
il y a 2 ans
T'avais qu'une seule phrase à dire pour la gérer c'est "Je suis fier d'être blanc" mais t'as raté
il y a 2 ans
C'est totalement du foutage de gueule, s'ils voulaient arrêter les arabes ils le feraient du coup
Ce qui arrive dans les autres pays ne m'intéressent pas j'en ai totalement et strictement rien à foutre et je vois pas le rapport avec ce qui peut se passer chez nous, à moins qu'on parle de tensions politiques ou groupes organisés
Ce qui arrive dans les autres pays ne m'intéressent pas j'en ai totalement et strictement rien à foutre et je vois pas le rapport avec ce qui peut se passer chez nous, à moins qu'on parle de tensions politiques ou groupes organisés
il y a 2 ans
Si tu n'es pas content tu te casses dans ton bordelistan respectif qui pue le couscous et tu fais pas chier
Tu iras où raymane quand tes congénères de POTES auront transformé la france en fosse à merde comme leurs pays d'origine ?
Car tu aimes la france parce que c'est la france, j'imagine
Je doute que tu aimes le frankistan

Tu iras où raymane quand tes congénères de POTES auront transformé la france en fosse à merde comme leurs pays d'origine ?

Car tu aimes la france parce que c'est la france, j'imagine

Je doute que tu aimes le frankistan

il y a 2 ans
T'es pas chof t'es éliminé déjà
Les règles et les critères sont faits pour être contournés, il faut simplement mettre tout ce qu'on a sur la table
il y a 2 ans
Bah si on arrête tous les choffs mais aucun arabe y'a un moment faut se poser les bonnes questions, c'est pas comme si on étaient pas hyper surveillés en France, tu fais un topic suicide sur jvc -> Gilbert sur toi en 15 minutes
Des arabes sur les RS qui sont fiché S et qui ont déjà dis qu'ils passeraient à l'acte -> oups on savaient pas
---->
Non ça n'a rien à voir si ça s'étends pas chez nous c'est pas notre problème, tout comme les conneries de gauche ailleurs ne m'intéresse pas
Des arabes sur les RS qui sont fiché S et qui ont déjà dis qu'ils passeraient à l'acte -> oups on savaient pas
---->
Non ça n'a rien à voir si ça s'étends pas chez nous c'est pas notre problème, tout comme les conneries de gauche ailleurs ne m'intéresse pas
il y a 2 ans