InscriptionConnexion
:jetaime:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
Apex
Apex
2 ans
Toi aussi tu l'aimes ?
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Toi aussi tu l'aimes ?
Nous l’aimons tous
il y a 2 ans
Malheureusement il y a aussi la question de la distribution et du rapport avec le public qui pénalise certains bons films français récents.
Je dis pas qu'il y a pas un problème avec la masse de spectateurs aliénés qui préfèrent se ruer sur les comédies de Christian Clavier ou les Marvel, mais pour moi ça va dans les deux sens.

Après je sais pas combien de temps le ciné va encore durer comme art majeur avant d'être totalement englobé dans une logique commerciale, ça m'attriste un peu cela dit.
il y a 2 ans
J'y penserai, je suis un prolo et mon compte ygg est down, ça doit faire un an que je regarde plus de films
il y a 2 ans
Les dérives de la politique migratoire. Face à la pression des mouvements migratoires, l'Union européenne se barricade et mise sur l'externalisation : une politique qui incite les pays voisins, à coups de millions d'euros, à retenir les flux pour éviter d'avoir à les gérer elle-même. En prétendant éviter aux migrants de longs et périlleux trajets, elle les oblige au contraire à emprunter des routes encore plus périlleuses. Turquie, Niger, Rwanda : en repoussant ses frontières le plus loin possible, l'Europe finance alors la construction d'une arme migratoire massive puisqu'elle s'expose au chantage que ces territoires peuvent exercer, et ce, au mépris du droit fondamental à l'asile édicté dans la Convention de Genève de 1951. Un film de Fabrice Launay et Sebastian Perez Pezzani.
Image
il y a 2 ans
T'aimes bien les bons films de droitards comme Dirty Harry ?
il y a 2 ans
Mon kj de poche
:Chabobtriste:
il y a 2 ans
D'accord le cinéaste
:dac:
il y a 2 ans
Latina teste les limites de l'étirement de son trou anal avec le fisting
il y a 2 ans
J'ai dis : le meilleur film de 2023 est latina teste les limites de l'étirement de son trou anal avec le fisting
il y a 2 ans
C'est bien.
Dès fois les gens n'aiment pas regarder des films qui vont pas dans le sens de leur conviction politique.

Pareil pour les jeux "Oh non TLOU2 c'est woke il faut pas y jouer"
il y a 2 ans
C'était dans un top exhaustif
:Chat_tasse:
il y a 2 ans
Le meilleur film de 2023 est très certainement Slava Ukraini, réalisé par Marc Roussel et Bernard-Henri Lévy et traitant du conflit russo-ukrainien de manière impartiale et objective.
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
Le meilleur film de 2023 est très certainement Slava Ukraini, réalisé par Marc Roussel et Bernard-Henri Lévy et traitant du conflit russo-ukrainien de manière impartiale et objective.
L'année est pas finie j'attends "Am Haï Israël" du même réalisateur
:ok:
il y a 2 ans
0,8/5 selon les spectateurs, 2,5/5 selon la presse
:)
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
La (((presse))) qui a même pas osé mettre au dessus de la moyenne bah putain
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Vivray2
Vivray2
2 ans
tu bases ton avis par apport à ceux des golems et de la presse gauchiste ?
:AhFD:
Image
il y a 2 ans
tu bases ton avis par apport à ceux des golems et de la presse gauchiste ?
:AhFD:
Non, et d'ailleurs je m'en fous d'Allociné, je trouve ça juste marrant le contraste entre les deux
il y a 2 ans
Le film a l'air pourri, après les mauvaises notes de journaux style Nouvel Obs ou Le Monde sont probablement aussi d'ordre idéologiques. Disons que ton adversaire idéologique pond un navet, tu n'hésites pas à bien le descendre.
il y a 2 ans