Ce sujet a été résolu
Je pige pas YouTube qui m'envoie un message une fois pour me dire de désactiver ublock, j'ai touché à rien et il me laisse tranquille, bon tant mieux j'ai envie de dire. 

il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
putain que c’est moche le rugby
il y a 2 ans
tout ce tintouin de rugby en France pour avoir jamais gagné une CDM
toute cette com pour se faire taper contre 1 bonne equipe
toute cette com pour se faire taper contre 1 bonne equipe

On it again
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
il y a 2 ans
YES LA FRANCE A PERDUE :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate: :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
il y a 2 ans
TismeySucrey
2 ans
putain que c’est moche le rugby
Je regarde actuellement le football américain perso
Enfin là j'ai coupé je vais dodo mais y'avait des matchs sympas

il y a 2 ans
Je regarde actuellement le football américain perso

sérieux le foot us à part les pauses c'est incroyable
mais bon c'est tout un "mood" à avoir, faut se poser avec de la bouffe, t'es là pour profiter du spectacle

mais bon c'est tout un "mood" à avoir, faut se poser avec de la bouffe, t'es là pour profiter du spectacle

On it again
il y a 2 ans
sérieux le foot us à part les pauses c'est incroyable

Bah justement c'est ça le gros avantage d'habiter en France, c'est que t'as les matchs de l'après-midi au US qui sont en soirée ici, et y'a une stream de multiplex chaque semaine qui switche entre chaque moment important de tous les matchs
Chaque dimanche à partir de 19h t'as accès à 7h de foot US sans pause ni pub

Chaque dimanche à partir de 19h t'as accès à 7h de foot US sans pause ni pub

il y a 2 ans